Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie club: IMM2003 en Italie, 05/06->09/06/03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je viens de passer sur le site de l'IMM, et le Club ne serait-il pas le seul à faire dans le Nouvelle MINI ??

    les Clubs présents :
    http://www.imm2003.it/clubaccreditati.html
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
      Salut à tous, je compte venir à l IMM! Je voudrais envoyer ma réservation par mail à l Hotel LOGONOVO mais pour quelles dates de séjour?
      Est-ce que c'est juste : Nuits du Vendredi 06, Samedi 07 et Dimanche 08 (Départ Lundi)??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Merci
      </font>[/QUOTE]Nous arriverons à l'hôtel LOGONOVO le Vendredi soir(en provenance de Bâle ou nous avons aussi reservé notre hôtel), et repartons le Lundi Matin, surtout, ne traîne pas à reserver, l'hôtel n'est pas 'trop' grand pour acceuillir tous les Ministes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> GT-FRANCE: je viens de passer sur le site de l'IMM, et le Club ne serait-il pas le seul à faire dans le Nouvelle MINI ?? </font>[/QUOTE]En fait, le MINI MIXED CLUB et le CLUB-NOUVELLE-MINI ont co-organisé le déplacement vers cette évènement en Italie, nous representerons plusieurs dizaines de véhicules, d'Angleterre, d'Allemagne,de Hollande, de Belgique, de Suisse et de France. Mais tu as raison: nous ne representerons pas 1/4 des Mini's présentes en Italie. Nous allons dès lors mettre les bouchées doubles, en tentant même: des T-Shirts, des Banderolles pour l'Hôtel, une Soirée Disco sur plage,... LA TOTALE! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      [size="1"][ 16. janvier 2003, 19:24: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #33
        petit "up" ... juste pour signaler que nous discutons bcp de cette sortie sur le forum anglais MINI2... Avis aux amateurs, les débutants en Anglais sont les bienvenus (bon exercice)

        Commentaire


        • #34
          Petit Up car c est pour bientot! Enfin dans un mois, serait-ce possible de faire un récapitulatif des participants etc...

          Au fait je n ai aucunes infos, merci.

          Si j ai bien compris pour ceux du Nord, STOP A Bale le vendredi 6 Juin et vous passez par Lausanne pour descendre jusqu en Italia [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

          J ai ma reservation a l hotel Logonovo du vendredi au lundi depuis Janvier pour une chanbre doublea 70€, je vous tiens au courant si j ai donc un lit de libre si quelqu un desire participer mais qui ne trouve pas de lit! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Faudrait pas mettre le Sujet en Post-It? Etant donné qu il est assez important, je trouve et qu il approche assez rapidement... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            J observe egalement la Date de fin des inscriptions pour le 30 Avril 2003 et me suis pas inscris moi... Est ce que ca veux dire que je ne pourrais pas venir?

            Pour m inscrire je fais comment? Enfin Help please... Est ce que le Club Nouvelle MINI nous a inscris, enfin suis tout troublé... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Tu fais bien de remonter ce sujet, voilà qui me donne la possibilité de fournir le point de vue officiel du CNM sur cet événement.

              Je ne m’attarderai pas sur les détails qui auront motivé la position du club, néanmoins, je résumerai mon point de vue en quelques mots :

              Depuis que le CNM a décidé de se rendre en Italie, dans l’unique but de passer des moments aussi agréables que le week-end dernier à Montlhéry, nous nous sommes heurtés à un groupe de personnages peu intelligent(et je modère mes propos) pour qui le mélange de la petite Classique avec la Nouvelle Allemande n’existe pas. Il faut croire qu’ils sont les seuls à le penser, puisque nous avons toujours organisé des sorties conjointes MINI/Mini; rappelez-vous Bruxelles, Eindhoven et plus récemment, le rapprochement fait à Montlhéry avec les seuls classiques qui tournaient avec nous.

              Les personnages qui se montent la tête entre eux, ne font que prouver le veille adage : « Chien qui aboie ne mord pas ! ». Mais cela nous a donné toutes les raisons d’utiliser leurs propos, leur forum(qui n'est pas le forum de ML, je rassure tout de suite), pour constituer un dossier de presse qui nous sert déjà à dénoncer cette haine malsaine et surtout qui démontre bien la petitesse d’esprit de certaines personnes(accumulé à des comportements représentatifs de l’âge qu’ils ont, puisque la plupart de ces personnages viennent à peine de passer le cap de l'adolescence et viennent tout juste d'obtenir, je ne sais trop comment, le permis).

              Aujourd’hui, nous avons décidé de boycotter cette organisation, et nous nous retournons vers d’autres événements internationaux, tel que l’INMM2004 (International New MINI Meeting) qui aura lieu en Allemagne pour la seconde année déjà.

              En pratique : les nouvelles MINIs seront bien présentes en Italie, je te le garantis(l’organisation parle de près d’une centaine d’inscription de MINI). De plus, des minis Classiques porteront les fameux autocollants : « MY OTHER CAR IS A NEW MINI ! », C’est fabuleux à voir ! Ceux qui portent ce sticker sont les vrais passionnés d’automobiles ! Pour ma part, je n’irai pas ! J’ai réussi à convaincre une petite partie de la presse nationale de mon combat pour le rassemblement MINI/Mini et je continuerai à travailler dans cette voie(lisez les revues auto, mais que les meilleurs, vous ne serez pas déçus !). Je ne vais pas tenter le diable non plus, une bagarre est si vite provoquée, surtout avec des jeunes qui ont bu un verre de trop, qui ont fumé je ne sais quel gazon et qui ne savent pas ce que conduire et fair-play veulent dire.

              En résumé : décommande !

              [size="1"][ 06. mai 2003, 16:58: Message édité par : Laurent. ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Ok merci beaucoup de ta reponse Lo. C etait ma grande crainte!

                J annule donc, de toute facon je ne suis meme pas inscris, lol que je suis bete! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Vivement un new MINI Meeting International! Je m y inscris direct! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  en conclusion, aucune raison de maintenir ouvert un sujet sans intérêt pour le CNM, je cloture le débat sur cette explication.

                  Fin des émissions... [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X