Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie club: IMM2003 en Italie, 05/06->09/06/03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie club: IMM2003 en Italie, 05/06->09/06/03

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour la première fois, l'IMM sera organisé en Italie ! C'est donc avec d'autant plus d'enthousiasme que nous invitons les passionnés de la Mini du monde entier à y participer. Nous avons préparé pour eux un programme exceptionnel !
    Un circuit de karting et un autre de mini-motos nous permettront de bien nous amuser à bord de notre Mini. Il y aura des épreuves d'accélération, de slalom, de slalom en marche arrière, des " défilés ", des concours de Trial surprises et bien d'autres jeux encore.
    Nous avons tout mis en œuvre pour faire monter l'adrénaline…
    Mais ce n'est pas tout : le public sera invité à élire la Mini " Reine de l'IMM 2003 ", une rétrospective de Mini Innocenti illustrera l'histoire de cette voiture, une exposition de " pièces rares " étonnera ceux qui recherchent curiosités et autres surprises … Tout cela sera bien évidemment agrémenté par les saveurs de la cuisine d'Italie, son soleil, sa mer et ses splendides villes d'art toutes proches (Venise, Ravenne et Ferrare, etc..) où vous pourrez passer un séjour extraordinaire ! Vous ne pouvez vraiment pas rater ça !

    A bientôt en Italie !

    Giacomo Poggio
    President du Red & White Mini Time

    </font>[/QUOTE]Voilà, le sujet est lancé, Le "CLUB-NOUVELLE-MINI" sera bien présent à l'IMM2003 en Italie, le Saint-Grâle de la concentration et de l'esprit de la MINI! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'ai reçu notre acréditation en tant que Club. Vous retrouvez le Club inscrit dans la liste sur le site de l'IMM: InternationalMINImeeting2003

    Les dates de l'IMM2003:

    du Vendredi 6 Juin au Lundi 9 Juin 2003 pour ce qui est de l'organisation sur place.

    J'ai reçu des échos, je sais déjà que je ne serai pas seul à faire ce déplacement, personne ne voudrait rater une telle concentration. Des milliers de MINI silloneront l'Europe en direction du MeetingPoint sur les plages Italiennes!

    Question: ET VOUS??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laurent.

    [size="1"][ 29. décembre 2002, 23:04: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Hehe promis juré... j'y serai [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Forza Italia (ça c'est mon sang latin qui parle ...lol...)

    [size="1"][ 09. décembre 2002, 18:33: Message édité par : snoopy ][/size]

    Commentaire


    • #3
      La liste des engagés augmente... Mais il est très difficile de faire toujours la relation entre ML, MINI2 et le forum de l'IMM...

      Je vous fais donc un petit résumé:

      Les discussions vont bons train, on sent qu'il est Grand temps de préparer cette sortie. Seul, l'on n'arrivera à rien, dès lors, on regroupe nos forces: L'union fait la MINI! (clin d'oeil à notre device Belge: L'Union Fait le Force!)

      Résultat aujourd'hui: bcp de contacts avec différents clubs ou particuliers, on en parle sur MINI2 avec DcFkan (qui est de la partie) et Morty.

      Affaire à suivre...
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        il a lieu ou ce meeting??? pas eu le temps d'ouvrir le doc...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          il se déroule ICI , Keke...

          Mais on en parle aussi ICI , et ICI ...
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je pense pouvoir poser qq jours de congés pour y aller. Belle ballade en perspective. Il y aura d'autres clubs New Mini ?

            Commentaire


            • #7
              J'espere que MINI2 pourra se fédérer, car bcp de ses membres ferront le déplacement. Sinon, à la date d'aujourd'hui, je pense que nous sommes le seul Club New Mini acrédité pour l'IMM2003. [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Voici la dernière idée sur laquelle nous partons:

                Rendez-vous en Suisse (du côté de Bâle) Vendredi Matin pour un départ en convoi -> Meeting Point.
                Nous tâchons d'y rassembler un maximum de club possible...

                Je pars le Jeudi Matin-> Bâle où je loge avec tous ceux qui veulent nous accompagner...

                + d'infos à venir...

                Commentaire


                • #9
                  Super! moi je suis partant. Il faudrait que tous les suisses romands partent ensemble de Lausanne....547 km ca va.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;c&gt;:
                    Je me permets de te dire que je t'en ai parlé, keke... Bref... oui je suis d'accord avec toi pour un départ commun...</font>[/QUOTE]'C' comme "Chris"? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je suis certains qu'ils viendront:

                    DcFkan du forum MINI2
                    Morty (idem)
                    Snoopy (Oriano)
                    QuickSilver (Pascale & Bart)
                    Cakoïe
                    Kéké
                    Moi zaussi!

                    C'est déjà un début... On finalise sur MINI2, pour ceux qui veulent en parler, c'est ICI ... Surtout n'hésitez pas!

                    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Actu: DcFkan, nous a trouvé l'Hôtel près de Bâle, c'est un IBIS à 67€/nuit/chambre de 2+ Parking payant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pourrais en être, Ophélie est en examens et ça l'attristerai que j'y vienne seul.
                      Ce n'est que partie remise pour Imm2004 (20th - 23rd August 2004 Norfolk County Showground
                      Norwich, Norfolk, NR5 0TT, United Kingdom) qui tombe à des dates plus pratiquables pour qui doit jongler avec les dates et horaires de l'enseignement.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ibis Rothrist Olten
                        Tel +41 62/7940666
                        Fax +41 62/7942320
                        </font>[/QUOTE]J'ai reservé ma Chambre [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Pour la nuit du 5 au 6 Juin 2003!

                        Si vous aussi vous voulez réserver, ne tardez pas de trop, l'hôtel ne comporte que 64 chambres!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est dommage Mathieu, la GrBretagne c'est pas l'Italie côté soleil non plus... [img]tongue.gif[/img]

                          Mais tu sous-entends que tu aurais une MINI en Juin? Ou alors les cours d'Ophélie sont la seule raison...........

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Mais tu sous-entends que tu aurais une MINI en Juin? Ou alors les cours d'Ophélie sont la seule raison........... </font>[/QUOTE]J'espère bien que la 205 sera morte d'ici là. C'est pas gagné parce qu'avec 190 000Km elle roule encore vachement bien la bougre.
                            Sérieusement, oui, on devrait avoir une MINI pour cette sortie (ou un bon de commande) si toutefois la livraison ne prend pas trop de temps.

                            [size="1"][ 12. décembre 2002, 13:47: Message édité par : Mathieu ][/size]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les inscriptions en ligne sont possible depuis aujourd'hui sur le site: IMM 2003 Italie

                              70€/personnes comprenant l'emplacement pour la tente, le souper du samedi soir et la mégaTeuf qui s'en suivra + le petit déjeuner + les épreuves, les activités. Nous cherchons un hôtel dans la région pour les nuits de vendredi/samedi et dimanche soir... On vous tient au courant... Lors de l'inscription, il est demandé par l'organisation de stipuler le club auquel vous appartenez, n'hésitez pas à mettre votre club chéri... [img]graemlins/love.gif[/img] , cela nous permettra de rester groupirr ... Date limite 30 MARS 2003! Ne perdons pas de temps, les places seront probablement limitées...

                              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              [size="1"][ 12. décembre 2002, 13:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X