Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie club: IMM2003 en Italie, 05/06->09/06/03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... pour ce qui est de l'hotel en Italie, je suis en train de nous "dégoter" un 'tit endroit sympa [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je vous tiens au courant...

[size="1"][ 12. décembre 2002, 13:36: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ibis Rothrist Olten
      Tel +41 62/7940666
      Fax +41 62/7942320
      </font>[/QUOTE]J'ai reservé ma Chambre [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour la nuit du 5 au 6 Juin 2003!

Si vous aussi vous voulez réserver, ne tardez pas de trop, l'hôtel ne comporte que 64 chambres!
      </font>[/QUOTE]Hehe, je viens de réserver aussi (chambre single à 70 €) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

YYYEEESSSSS!!!!

Pour les inscriptions à l'IMM, si je peux vous demander d'attendre un tout petit peu qu'on le fasse ensemble, je vous tiens au courant...

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Voilà... j'ai trouvé un 'tit hotel sympa à Pomposa même (à 3 km à peine du circuit)

Etant donné que je dois faxer le nombres de personnes (pour une remise de prix), les réservations seront clôturées le 15 janvier 2003...

Donc ne traînez pas... merci.

[size="1"][ 19. décembre 2002, 16:47: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

UN PARADISO TERRESTRE!

57€ de base, MAIS il y a seulement 15 chambres!!!

On va téléphoner au plus tôt déjà cette semaine pour bloquer les quelques chambres (4) qui sont déjà reservées... Ne tardez pas à vous décider...(je le répète, mais c'est qu'un hôtel à Côté du circuit, ça risque de faire exploser les reservations, surtout que nous avons publier l'adresse et tutti le reste!)...
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Le comptage a débuté: Nous sommes déjà 14 MINI'S Inscrites à l'IMM, c'est un sacré convoi qui se prépare...

L'hôtel que nous avons choisi sera notre camp de base, avec son bar ouvert 24h/24, et ces banderolles que nous ne manqueront pas d'afficher fierement!

Si vous voulez nous rejoindre, nous cloturons les inscriptions mi-Janvier 2003, après cette date, vous pourrez toujours nous rejoindre, mais nous ne pourrons plus vous promettre qu'il restera de la place dans les hôtels du circuit, et il vous faudra compter sur les hôtels les + proches à +/- 30km... Je précise qu'il y a toujours le camping pour ceux que cela interesse, avec son ambiance inimitable, dans ce cas précis, aucun surplus ne vous sera demandé, car il est prévu dans les 70€ d'inscription à l'IMM.

voici un petit résumé des dépenses:

- 1 nuit d'hôtel à Bâle (IBIS): 67€
              - 3 nuits à côté du circuit: 165€ (mais nous comptons sur une ristourne en fonction du nombre d'inscrit)
              - Vignette Autoroute Suisse: 25€
              - l'inscription à l'IMM2003: 70€

Commentaire

Qu'est ce que j'aurais voulu y être
                D'un autre côté, si toutes les vacances doivent tourné autour de la MINI, le couple risque de prendre un coup
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  Qu'est ce que j'aurais voulu y être
                  D'un autre côté, si toutes les vacances doivent tourné autour de la MINI, le couple risque de prendre un coup
                  </font>[/QUOTE]Pas "toutes" les vacances Mathieu, seulement un long w-e et avec l'avantage que le 9/6 sera le lundi de Pentecôte, donc un jour de congé supplémentaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 17. décembre 2002, 18:11: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Voili voilou... Hotel LOGONOVO (45 chambres) à 150 m de la plage (avec bar, piscine, parking, air co, TV, phone,...) situé à 3 km à peine du circuit de Pomposa réservé pour 20 chambres (10 singles à +/- € 36 + 10 doubles à € 62 environ)
                    J'attend le fax d'Italie pour vous tenir au courant des tarifs suite à la remise de prix...

[size="1"][ 19. décembre 2002, 16:55: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

petit "up" pour ce sujet... C'est l'occasion de rappeler à nos "moitiés" que l'IMM serait un beau cadeau pour ces fêtes de fin d'année... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 29. décembre 2002, 23:42: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Je suis partant aussi. keke on pourrait ce retrouver vers chamonix pour faire la route ensemble

Commentaire

on va tenter de tous se retrouver au fur et à mesure que la colonne descendra vers l'Italie. Ce serait vraiment génial!

Ce qui est certain, c'est que nous logeons tous à Bâle(Ch), la nuit du 5 au 6/6... Il y aura déjà pas mal de monde, avec les Anglais, les Allemands, les hollandais et les tit Belches...

Si vous voulez nous y rejoindre, c'est l'endroit rêver... Sinon, on prépare le trajet, dès qu'il est terminé, on le dévoile, ainsi, tout le monde saura où nous attendre sur le parcours.

Commentaire

On doit beaucoup à SNOOPY dans la recherche en ITALIE d'un hôtel capable d'acceuillir tous les MINISTES, Merci Oriano [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            A l'occasion de ce rassemblement, le "Club-Nouvelle-MINI" fusionne son organisation avec le "Mini-Mixed-Club" Hollandais et utilise principalement le forum "MINI2" pour préparer cette organisation, afin de franchir les différentes barrières linguistiques(on parle chacun des langues différentes).

voici la liste des participants en partance pour l'Italie qui ont déjà leurs chambres d'hôtel réservées:

</font>
                            • Richie</font>
                            • Pinocchio</font>
                            • Minicruiser</font>
                            • DCFKAN + 1</font>
                            • Cheekygrin + 1</font>
                            • Morty</font>
                            • ZedsDed + 1</font>
                            • Volker</font>
                            • Peggy + Bjorn</font>
                            • Raymond + Brenda</font>
                            • Hein + Mark</font>
                            • Rob + Anja</font>
                            • Ivan + Veronique</font>
                            • Freddy + Majella</font>
                            • Marjolein + Richard</font>
                            • Quicksilver + Bart</font>
                            • Snoopy</font>
                            • Xoura</font>

18 Voitures, 29 Personnes, sans compter les membres du Forum Motorlegend et tous ceux qui peuvent encore nous rejoindre: Keke, Jerome, Chris,...

L'hôtel que nous avons choisi juste à côté du circuit: Hotel Logonovo
                            http://www.hotellogonovo.com/

LE compte à rebours est lancé, puisque plus de la moitié de l'hôtel est déja reservé pour l'occasion: Alors, ne traînez pas, faîtes votre reservation au plus vite et rejoignez-nous...

[size="1"][ 13. janvier 2003, 07:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              On doit beaucoup à SNOOPY dans la recherche en ITALIE d'un hôtel capable d'acceuillir tous les MINISTES, Merci Oriano [img]graemlins/thumb.gif[/img]

De nada Laurent

LE compte à rebours est lancé, puisque plus de la moitié de l'hôtel est déja reservé pour l'occasion: Alors, ne traînez pas, faîtes votre reservation au plus vite et rejoignez-nous...

Hehe, en effet, imaginez le fun si on arrive à occuper tout l'hotel [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              http://www.hotellogonovo.com : +390533327520
                              </font>[/QUOTE]

[size="1"][ 13. janvier 2003, 19:46: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Salut à tous, je compte venir à l IMM! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je voudrais envoyer ma réservation par mail à l Hotel LOGONOVO mais pour quelles dates de séjour?

Est-ce que c'est juste : Nuits du Vendredi 06, Samedi 07 et Dimanche 08 (Départ Lundi)??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Au fait qui sera présent?
                                Et quel est le plan de route pour cette magnifique sortie?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X