Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Mini !

    Ce soir j'ai eu une très bonne surprise dans ma boîte aux lettres, Mini Suisse me souhaite avec un peu d'avance le premier anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] de ma Mini avec un bon cadeau de CHF 50.- à dépenser chez mon concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Je ne sais que choisir dans le catalogue des accessoires, les nouveaux top moulants sont très jolis.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    J' espère qu' on aura droit aux photos... [img]graemlins/party.gif[/img]

    OK

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    2°degrè...quoique
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      J ai juste eu un controle gratuit avant l hiver moi !!!!! avec une jolie Lettre plein de flocon !

      Je veu un bon d'achat ! j ai envie de nouveau Feux arrieres !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
        Ce soir j'ai eu une très bonne surprise dans ma boîte aux lettres, Mini Suisse me souhaite avec un peu d'avance le premier anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] de ma Mini avec un bon cadeau de CHF 50.- à dépenser chez mon concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Je ne sais que choisir dans le catalogue des accessoires, les nouveaux top moulants sont très jolis.
        </font>[/QUOTE]C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
        top moulant

        Commentaire


        • #5
          Pas mal le top. Mais c'est pour l'hiver, non ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Ma Mini va recevoir pour son anniversaire



            avec le bon je peux donc m'offrir



            et ainsi pas de jalouse
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              moi aussi j'ai reçu mon cadeau pour les 1 an de ma mini !!!
              Je vais me prendre un ou deux t-shirts mini....

              sympa mais j'ai meme pas eu le catalogue d'accessoire JCW !! ils auraient dû...j'aurai craqué je le sens !!
              m'enfin je garderai les sous pour autre chose !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
                top moulant </font>[/QUOTE]Bien moulant oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                En plus Guilaine aime, je crois, le motif [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
                  top moulant </font>[/QUOTE]Bien moulant oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  En plus Guilaine aime, je crois, le motif [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]J'ai acheté cette housse à ma Mini il y a plusieurs mois déjà (pour son 3ème anniversaire ). Elle est très bien conçue, très moulante (n'est-ce pas Bridget ), avec des poches pour les rétroviseurs, une doublure molletonnée et un logo Mini de chaque côté [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Seul hic, elle n'est vraiment pas donnée... mais quand on aime on ne compte pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous !
                    Petite question au réveil : les cadeaux pour l'anniversaire, c'est uniquement en Suisse, ou en France aussi ?
                    Bonne journée [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouah Super cette housse. où peut- on la trouver ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Midget:
                        Ouah Super cette housse. où peut- on la trouver ? </font>[/QUOTE]Elle est disponible en accessoire chez tous les concessionnaires Mini :
                        Mini Coupé : 82 15 0 139 323 (290€)
                        Mini Cabrio : 82 15 0 392 496 (360€)

                        Petite précision : c'est une housse d'intérieur, elle est en tissu non étanche !

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ne vend une housse d'occasion ?????
                          J'achète .....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X