Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Mini !

Ce soir j'ai eu une très bonne surprise dans ma boîte aux lettres, Mini Suisse me souhaite avec un peu d'avance le premier anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] de ma Mini avec un bon cadeau de CHF 50.- à dépenser chez mon concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je ne sais que choisir dans le catalogue des accessoires, les nouveaux top moulants sont très jolis.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

J' espère qu' on aura droit aux photos... [img]graemlins/party.gif[/img]

OK

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

2°degrè...quoique
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

J ai juste eu un controle gratuit avant l hiver moi !!!!! avec une jolie Lettre plein de flocon !

Je veu un bon d'achat ! j ai envie de nouveau Feux arrieres !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
        Ce soir j'ai eu une très bonne surprise dans ma boîte aux lettres, Mini Suisse me souhaite avec un peu d'avance le premier anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] de ma Mini avec un bon cadeau de CHF 50.- à dépenser chez mon concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je ne sais que choisir dans le catalogue des accessoires, les nouveaux top moulants sont très jolis.
        </font>[/QUOTE]C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
        top moulant

Commentaire

Pas mal le top. Mais c'est pour l'hiver, non ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Ma Mini va recevoir pour son anniversaire

avec le bon je peux donc m'offrir

et ainsi pas de jalouse
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

moi aussi j'ai reçu mon cadeau pour les 1 an de ma mini !!!
              Je vais me prendre un ou deux t-shirts mini....

sympa mais j'ai meme pas eu le catalogue d'accessoire JCW !! ils auraient dû...j'aurai craqué je le sens !!
              m'enfin je garderai les sous pour autre chose !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
                top moulant </font>[/QUOTE]Bien moulant oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                En plus Guilaine aime, je crois, le motif [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  C'est l'anniversaire de ta Mini, tu as donc le droit d'acheter des top moulants uniquement pour elle, par exemple celui-ci :
                  top moulant </font>[/QUOTE]Bien moulant oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  En plus Guilaine aime, je crois, le motif [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]J'ai acheté cette housse à ma Mini il y a plusieurs mois déjà (pour son 3ème anniversaire ). Elle est très bien conçue, très moulante (n'est-ce pas Bridget ), avec des poches pour les rétroviseurs, une doublure molletonnée et un logo Mini de chaque côté [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Seul hic, elle n'est vraiment pas donnée... mais quand on aime on ne compte pas !

Commentaire

Bonjour à tous !
                    Petite question au réveil : les cadeaux pour l'anniversaire, c'est uniquement en Suisse, ou en France aussi ?
                    Bonne journée [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ouah Super cette housse. où peut- on la trouver ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Midget:
                        Ouah Super cette housse. où peut- on la trouver ? </font>[/QUOTE]Elle est disponible en accessoire chez tous les concessionnaires Mini :
                        Mini Coupé : 82 15 0 139 323 (290€)
                        Mini Cabrio : 82 15 0 392 496 (360€)

Petite précision : c'est une housse d'intérieur, elle est en tissu non étanche !

Commentaire

Personne ne vend une housse d'occasion ?????
                          J'achète .....

Commentaire

Chargement...
                          X