Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous Pensez quoi des nouveau montant des infractions en belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    comme je le lisais récemment, si l'on se fait Arrêter pour excès de vitesse, 40km/h au dessus de la vitesse autorisée (160 sur autoroute), l'amende risque d'être élevée: 2300€ Minimum,...sauf si vous payer tout de suite les 175€ que vous demandera l'agent en fonction! ...

    Je ne sais pas quoi penser, c'est un peu tôt... J'aurais aimer que l'on admette que les "gros" salaires ne s'inquiéterons pas beaucoup de ces augmentations... Mais pour tous les autres, ça va encore faire des drames sociaux en tous genres, Surtout au début! Mais je ne doute pas non plus du résultat, et je suis certain que les accidents diminueront suite à ces nouvelles mesures... Bref, restez COOOooollll sur les Gaz, et lâchez-vous sur Circuit!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut static
    hallucinant effectivement surtout quand les radars sont placés dans des endroits ridicule comme dans les tunnels aux centres ville(50kh)
    je me suis fais avoir la semaine passé a 62KH .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Vous Pensez quoi des nouveau montant des infractions en belgique ?

    Vous Pensez quoi des nouveau montant des infractions en belgique ?

    je trouve sa hallucinant les prix demander pour les infractions devienne completement dingue en belgique

    c'est peut etre hors sujet par rapport a la MINI
    mais bon [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X