Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous Pensez quoi des nouveau montant des infractions en belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    venez tous chez moi alors...

    fô juste apprendre le schleu, mais les avantages sont énormes point de vue MINI, ring et autres possibilités automobiles..

    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    flashé à 170km/h, un "non Belge" se prendra 300euros dans la tronche, alors que le "con de Belge" se verra se faire retirer son permis et aura une amende plus lourde encore
    </font>[/QUOTE]Comme en France bienvenu en Europe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Pas comme en France, Un gars que je connais c'est fait chopper en France, la nuit en prison et interdiction de rouler en france pendant 3 mois, et comme il y bosse c'a revient très vite cher en train.
    Alors l'égalité en europe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    flashé à 170km/h, un "non Belge" se prendra 300euros dans la tronche, alors que le "con de Belge" se verra se faire retirer son permis et aura une amende plus lourde encore
    </font>[/QUOTE]Comme en France bienvenu en Europe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un Petit Meeting à DINANT Jean-Noël??? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Une amande pour être passé à l'orange ... c'est la plus grosse anerie que j'aie entendue </font>[/QUOTE]Qu'ils commencent par le rouge.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Jeanno...toujours une raideur d'avance

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Vite mes pilules bleues .... NON pas elles ... encore la trique Trop tard ... me suis encore trompé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Du ca(r)lme JNO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Une amande pour être passé à l'orange ... c'est la plus grosse anerie que j'aie entendue
    Et si le feu devient orange alors qu'on est à 2m de lui ... Notre législation devient RIDICULE [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Pire, elle rend les gens inégaux : les piétons payent moins que les automobilistes pour la même infraction et, flashé à 170km/h, un "non Belge" se prendra 300euros dans la tronche, alors que le "con de Belge" se verra se faire retirer son permis et aura une amende plus lourde encore
    Du n'importe quoi [img]graemlins/firing.gif[/img] Digne de certaines de nos "personnalités" politiques ... vous voyez ... ceux qui ne payent pas ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je parle meme pas specialement des exces de vitesse exemple si tu franchi un feux orange
    minium tu va payer 250 euro et sa peut aller jusque a 2500 euro si tu atemps le proces
    faut pas deconner je vois pas en quoi sa va eviter des morts sa ):

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les gens ont sérieusement levé le pied en france, la peur du gendarme ça paye toujours...(Français du nord de la france - peut-être ailleurs en france est-ce toujours l'anarchie?)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    Hum ça se durcit pas mal en France je trouve en ce moment. </font>[/QUOTE]oui, la natalité va augmenter cette année! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hum ça se durcit pas mal en France je trouve en ce moment.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    Ben malheureusement, à qui devons nous ça?
    Cette pseudo tolérance "0", d'où vient-elle?
    Pas de France en tous cas...
    </font>[/QUOTE]Isabelle? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    Ben malheureusement, à qui devons nous ça?
    Cette pseudo tolérance "0", d'où vient-elle?
    Pas de France en tous cas...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X