Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le virus MINI est international…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici une Mini étrangère de plus qui comme sa plaque l'indique est bien une Mini...



    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #17
      C'est un des rares topic que j'ai raté depuis que je suis inscrit
      Très beau reportage aux USA

      Ca marche pour la Chine, mais je pense plutôt faire Hong-Kong ! Car en dehors de HK on en voit pas beaucoup (mais il y en a quand même rassurez-vous [img]smile.gif[/img] ), en tout cas pas là où je vais habituellement.
      Je vous previens, à HK c'est beaucoup de tuning (mais pas de jacky, car ils ont beaucoup d'argent à HK ). Promis je ferai un reportage !

      Ben tu peux m'aider aussi Moi je n'y retourne qu'au mois d'octobre prochain.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Bon voici ce que j'ai eu en avril dernier à Hong Kong :



        J'étais la semaine dernière au Texas et j'ai vu que 5 Minis, voici les 2 seules que j'ai pu prendre en photo. Elles ont rien d'extraordinaire mais c'est des Minis quand même !!!



        Par contre dans la categorie MAXI y'a ca (Pour info le bas du rétroviseur est à 1m65 du sol) :


        Et pour finir une photo assez anachronique dont je suis assez fier :


        Je serai a Hong Kong en octobre aussi Peb donc si tu veux qu'on fasse le reportage à deux ? Si on arrive à ce capter cette fois ci !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Ok on essayera de se voir à HK, ça serait cool On en reparle
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            Bon voici ce que j'ai eu en avril dernier à Hong Kong :
            ...
            J'étais la semaine dernière au Texas et j'ai vu que 5 Minis, voici les 2 seules que j'ai pu prendre en photo. Elles ont rien d'extraordinaire mais c'est des Minis quand même !!!
            ...
            Par contre dans la categorie MAXI y'a ca (Pour info le bas du rétroviseur est à 1m65 du sol) :
            ...
            Et pour finir une photo assez anachronique dont je suis assez fier :
            ...
            </font>[/QUOTE]on ne voit pas les photos
            essaye encore, l'empereur ming t'attends ( pour ceux qui ont connu le flipper Kiss)
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Est ce le cas pour tout le monde, moi je les vois ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Oui pour tout le monde, seul toi peux les voir car elles sont dans ton dossier MSN (vu le lien !) et Explorer peut les afficher directement sur ton ordi puisque tu es logué automatiquement. Tu dois les héberger ailleurs.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pigé, j'ai plus de place sur Mini2, c'est pour ca que je les ai misent là. Quelqu'un peu t-il me dire ou je puis je mettre mes photos en ligne ? Une galerie ou quelque chose d'autre ? Merci

                  [size="1"][ 06.07.2005, 17:14: Message édité par : S-WORKS ][/size]
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoie les moi sur mon email je les mettrai en ligne ce soir sur mon serveur ftp. Tu as tjs mon adresse ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est envoyé Merci beaucoup !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X