Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MTA 2005 Déco MINIs, sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Yipie [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      Pour nos amis Belges, Gérard et Mathieu, je vous propose de les monter samedi 23 (ou vendredi soir si je trouve un Hotel) et je vous fais la pose lors des pauses : why not </font>[/QUOTE]'vais devoir laver la voiture alors, tout du moins le toit
      Ca dérange pas si je la symonise avant ? (peut-être ce we)
      </font>[/QUOTE]Mathieu, je t'avais exclu des amis belges, mais tu t'es trahi ... je la symonise avant et là pas de doute
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
        =&gt; PeB, argh j'ai loupé ta plaque de porte, je la refais ça part demain.

        pour nos amis Belges, Gérard et Mathieu, je vous propose de les monter samedi 23 (ou vendredi soir si je trouve un Hotel) et je vous fais la pose lors des pauses : why not ?

        sinon MP avec vos adresses.
        je pense que c'est ridicule de payer 15 euros de port pour gagner 8 jours...
        voilà
        </font>[/QUOTE]Tu m'envoies la plaque demain avec le logo de toit ?
        Quels sont les prix au fait ? Dois-je te renvoyer mon adresse ou bien tu l'as gardée ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          Euh, moi aussi je suis belge, et moi aussi je suis chaud pour que tu décores mon auto samedi à la JNS Un grand merci en tout cas! Je suis déjà tout fou [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Tu m'envoies la plaque demain avec le logo de toit ?
            Quels sont les prix au fait ? Dois-je te renvoyer mon adresse ou bien tu l'as gardée ? [/QB]</font>[/QUOTE]je viens de te passer un MP.
            je t'envoie tout.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
              Euh, moi aussi je suis belge, et moi aussi je suis chaud pour que tu décores mon auto samedi à la JNS Un grand merci en tout cas! Je suis déjà tout fou [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]je sais mais je ne sais pas pourquoi, j'avais mis Mathieu non Belge. (il n'a pas un prenom belge ce gars là ! ) je ne vais pas tous vous enumérer sans quoi j'aurais plus d'encre dans la machine.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #67
                J'vous dis pas chez moi jeudi 14 juillet [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                collage des autocollants, grillades midi et soir, 5 MINIs dans ma cour [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                on fera des photos et je vous les postes sur le forum en live
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #68
                  Moi aussi gros barbec
                  Punch, sangria, saucisses et copilotes à volonté.

                  Je crois que j'ai ajouté quelque chose en trop là.

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    quoi les saucisses
                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi j'ai déjà commencé a la lavé et même a la "symoniser" mais c'est vraiment pas une réussite, micro rayure partout, j'attends impatiemment et les conseils et le coup de mains Jeudi de Dominique, Franck et Myriam qui sont des mordus du polish.

                      J'ai vraiment besoin de cours de rattrapage de ce coté la.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        ...j'attends impatiemment et les conseils et le coup de mains Jeudi de Dominique, Franck et Myriam qui sont des mordus du polish.

                        J'ai vraiment besoin de cours de rattrapage de ce coté la.
                        </font>[/QUOTE]donc on va les rebaptiser POLISHMORDUS
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #72
                          C'ore un d'oublié!! bon j'attendrais aussi le vendredi 22 .... tu viens le matin??

                          Il faut la préparer comment la mini pour le collage? simoniser juste avant c'est bon?
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            C'ore un d'oublié!! bon j'attendrais aussi le vendredi 22 .... tu viens le matin??

                            Il faut la préparer comment la mini pour le collage? simoniser juste avant c'est bon?
                            </font>[/QUOTE]mais non je ne t'ai pas oublié, mon petit Dju, j'ai dis "les amis Belges" .
                            j'arrive le vendredi en fin d'après midi. on pourra en coller dejà vendredi pour ceux qui sont dans le coin.

                            tu peux la simoniser si tu veux.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              C'ore un d'oublié!! bon j'attendrais aussi le vendredi 22 .... tu viens le matin??

                              Il faut la préparer comment la mini pour le collage? simoniser juste avant c'est bon?
                              </font>[/QUOTE]mais non je ne t'ai pas oublié, mon petit Dju, j'ai dis "les amis Belges" .
                              j'arrive le vendredi en fin d'après midi. on pourra en coller dejà vendredi pour ceux qui sont dans le coin.

                              tu peux la simoniser si tu veux.
                              </font>[/QUOTE]Waouw! tu es un chef! c'est clair qu'on viendra dans le coin! et pas pour coller mais pour trinquer! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon finalement livraison de mon colis prévue pour lundi prochain. Ah quand je pense que je devais le faire poser aujourd'hui !! lol.

                                Je vais prendre mes ptites pillules roses, a+
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X