Pour moi plaque adhésive de capot avant. Merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MTA 2005 Déco MINIs, sondage
Réduire
X
-
J'en prends un lot complet ^^, juste pour le toit avec mon toit ouvrant je sais pas??? je voudrais l'utiliser sur place quand meme, sinon un coup de cutter aux jonctions et ca devrait etre bon
Pour les N° soit si on s'en tient aux nbrs de participants, le 07 bien sur, enfin si tout est permis, le 69 ou a la limite 66.... ca va de soi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
Il me faudrai le nombre de personne interesse par le logo MTA pour le toit pour que Patrick lance les autocollants.
- Tili67
- Dek
- PeB_35
- Dju
Il faut compter environ 45 €
[size="1"][ 06.06.2005, 12:34: Message édité par : Tili 67 ][/size]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
+1 pour nous!
[size="1"][ 06.06.2005, 10:31: Message édité par : Dju ][/size]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Quand et comment allons nous le coller????Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
Dominique ou Moi pouvons vous les recuperer mais pour les coller faudra le faire lors du depart du MTA, a moins de venir faire un tour en Alsace le 14 Juillet (date a laquelle nous collerons les notre)ou de vous les faire aprvenir par la poste (ne sachant pas comment reagit l'autocollant quand il est plié)Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
j'suis pas au courant pour le 14 juillet </font>[/QUOTE]Maintenant si [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
J'ai dits le 14 Juillet car c'est patrick qui m'a parlé de cette date on regardera la date qui te conviendra Dominique.
Pour moi ce sera un Week end de 4 jours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Je peux venir aussi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Plus sérieusement, si on pouvait le recevoir par la poste... (je payerais les frais évidement).Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
En fait, ce qui serait bien, c'est de recevoir l'ensemble (numeros, logo,...) on definit un emplacement exact avec des cotes (pour que ce soit uniforme sur toutes les minis) et on arrive tous avec nos décos.... hummmmm le pied...Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
Commentaire