Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MTA 2005 Déco MINIs, sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Petite recap pour le logo de toit

    - Tili67
    - Dek
    - PeB_35
    - Dju
    - Mathieu
    - gpbobs
    - Cypher
    - Oli7

    [size="1"][ 09.06.2005, 13:48: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      OK pour le logo sur le toit aussi. Numéro: le 6, parce que... vous saurez pas

      Commentaire


      • #48
        si tu savais pourquoi PeB veux le 99 tu nous le dirais aussi, non ?
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Mmééééééééééé
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Des news pour l'autocollant ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Ce serait super cool de pouvoir avoir toute la déco pour la JNS par exemple , histoire de l'étrenner quelques jours avant le MTA...

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                Ce serait super cool de pouvoir avoir toute la déco pour la JNS par exemple , histoire de l'étrenner quelques jours avant le MTA... </font>[/QUOTE]pas de probleme, les plaques et les adhesifs seront prêts.
                expedition avant le 14 juillet.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #53
                  As-tu les tarifs ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                    Ce serait super cool de pouvoir avoir toute la déco pour la JNS par exemple , histoire de l'étrenner quelques jours avant le MTA... </font>[/QUOTE]pas de probleme, les plaques et les adhesifs seront prêts.
                    expedition avant le 14 juillet.
                    </font>[/QUOTE]Génial! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      As-tu les tarifs ? </font>[/QUOTE]je n'ai pas encore les frais de port, ce sera en fonction du poids. je vous passerai à tous un MP pour l'adresse d'expedition (poste ou transporteur)
                      voilà
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est bientôt prêt à l'envoi ? [img]smile.gif[/img] Tu as trouvé des tubes pour les envoyer ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #57
                          =&gt; PeB, argh j'ai loupé ta plaque de porte, je la refais ça part demain.

                          pour nos amis Belges, Gérard et Mathieu, je vous propose de les monter samedi 23 (ou vendredi soir si je trouve un Hotel) et je vous fais la pose lors des pauses : why not ?

                          sinon MP avec vos adresses.
                          je pense que c'est ridicule de payer 15 euros de port pour gagner 8 jours...
                          voilà
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            Pour nos amis Belges, Gérard et Mathieu, je vous propose de les monter samedi 23 (ou vendredi soir si je trouve un Hotel) et je vous fais la pose lors des pauses : why not </font>[/QUOTE]'vais devoir laver la voiture alors, tout du moins le toit
                            Ca dérange pas si je la symonise avant ? (peut-être ce we)
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #59
                              Faites voir a quoi ca ressemble des que ca sera installer siouplait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                Faites voir a quoi ca ressemble des que ca sera installer siouplait [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Biensur, je change d'avatar direct, et je poste en (super)grand
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X