Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MTA 2005 Déco MINIs, sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MTA 2005 Déco MINIs, sondage

    Comme vous le savez lors du MTA une serie spéciale de plaques de rallye sera fabriquée, chaque équipage se verra remettre 1 plaque magnétique et une plaque autocollante, comme sur la photo:

    J'ai en projet aussi de fabriquer des numéros pour les portes, j'en ai parlé à Zolder à quelque'uns d'entre vous et l'idée est apparement super [img]graemlins/applause.gif[/img] , cela permet d'immortaliser nos MINIs en photo, et pour avoir des souvenirs lors de ces 12 jours qui seront sans doute innoubliables
    voici le projet piqué d'un goupe ayant fait le Stelvio:


    Maintenant il faudra savoir pour la numérotation ce que chacun désire, son numéro de membre, numéro d'équipage, de 01 à 12 nous avons encore le temps avec Patbs de choisir l'une ou l'autre solution. Je précis encore que cet autocollant de porte (une paire par MINI) sera legèrement plus petit que sur la photo ci jointe, et sera fabriqué dans une qualité d'adhésif "bas de gamme" afin de pouvoir être retiré sans trop de difficulté en fin de MTA.
    En ce qui concerne les finances, un "forfait" de 10 euros sera demandé pour les plaques et numéros de porte pour chaque équipage.


    Encore une chose pour finir:
    Patbs va nous fabriquer des décors de toit LOGO MTA en couleur en gros de la taille du toit (un bon mètre quand même) , il nous communiqueras son tarif dans les semaines à venir, il y a normalement déjà deux MINI qui auront ce décor sur leurs toit blanc...
    le logo en couleur:
    Adressez-vous à Tili67 pour le décor de toit


    C'est pour cela que je présente le sujet sous forme de sondage, merci de prendre quelques seconde afin de répondre.

    chacun peut donner son avis, pas seulement les participants au MTA

    [size="1"][ 07.06.2005, 17:47: Message édité par : DeK ][/size]
    4
    idée géniale, ça fera super
    100,00%
    4
    ça fera pas bien
    0,00%
    0
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Il est gros comment le Logo MTA pour toit blanc ? Je peux en avoir un aussi ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'il n'est pas très "grand", 1m de diamètre, mais je ne suis plus sûre !!

      Pour les numéros, je ne ferais pas une numérotation de 1 à 12, mais ça c'est juste un avis !! Si jamais cette idée de numéro reste, qu'on a le droit de choisir son numéro, et que Thierry est ok, je suis prête à parier qu'il prendra le n°17 !!!

      Commentaire


      • #4
        Euh, au fait, les numéros de membres, c'est ce qu'on voit sous nos avatars (à 4 chiffres) ou c'est le numéro de membre du club ???
        Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'on aura juste un numéro à 2 chiffres ???

        C'est bon, j'arrête, je n'ai plus de questions pour le moment !!!!

        Commentaire


        • #5
          oui, le numéro d'inscription du CNM, moi j'ai le 35, pas le numéro sous l'avatar.

          pour l'adhésif de toit, quasiment la taille du toit comme le dit Armelle...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Comme le signal Dominique, j'avais demandé à Patrick lors de la sortie Belgique qu'il me fasse une proposition de prix et de taille pour le Logo MTA sur le toit.

            En sachant que si on depasse 60 cm de diametre il sera en plusieur partie.

            J'attends avec impatience son mail et je vous communique tous cela.

            Concernant le numero comme dits ma motié je suis partant le N°17 et si cela n'est pas possible je prends le N°3, Prépré le N°1, et Gerard le N°2........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm de bon souvenir ses positions

            [size="1"][ 31.05.2005, 10:39: Message édité par : Tili 67 ][/size]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Ok ça fera un 3ème adhésif de toit pour moi si possible [img]smile.gif[/img]

              Pour mon numéro j'aimerai le 12
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Euh, c'est encore moi : ça fera pas un peu beaucoup toit + numéros sur les côtés + plaque magnétique + plaque autocollante ???

                Commentaire


                • #9
                  Sans compter tous les sponsors sur la Mini !
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Melle67 il faut que l'on puisse voir un autocollant sur chaque coté de la voiture
                  Il faut que les voitures en face, sur les cotés et derrière puissent les voir, ainsi que les hélicos

                  De toutes façon chacun met ce qu'il veut
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec tout ce qui est proposé.

                    Seul regret, ne pas pouvoir porter un LOGO du MTA sur mon toit (UJ Oblige)...

                    Le chiffre que je désire porter sur mes portières est le double zéro (00), c'est en rapport avec les voitures ouvreuses des Rallyes, (000) et (00). [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou les voitures balais, au choix!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonnes idées, moi je suis partant! C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de collants mais bon, faut qu'on marque le coup!

                      Faut qu'on viennent en Alsace 1jour plus tot pour poser tout ça alors [img]smile.gif[/img]

                      A voir avec Maïté mais je verrais bien le #09 moi..
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Ps: pour le numéro de porte si il y a un fond, c'est mieux rond, enfin je trouve que c'est plus en harmonie le rond que le carré
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          il sera carré car il y a des inscriptions en haut et en bas, PréPré à vu le projet...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14


                            [size="1"][ 31.05.2005, 11:36: Message édité par : Dju ][/size]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors j'enlève ce que j'ai dit! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ya pas à dire, c'est une équipe de choc!!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X