Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Normandie, Date, durée, budget...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour mopi c'est toujours ok,

    Je viendrais seul et j'arriverai de tres bonne heure le samedi et je prend une chambre pour la nuit du samedi au dimanche

    Commentaire


    • #47
      Les activitées c ets vendredi et samedi ou samedi et dimanche ?

      Commentaire


      • #48
        Samedi et Dimanche !
        24 et 25 quoi
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #49
          Je vient les 2 jours je passerai la nuit à l hotel du samedi au dimanche.On va ds quel hotel ? info pour reserver ?

          Commentaire


          • #50
            Je vous donne toutes les infos dès que je sais combien on sera.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Jpense aussi arriver le samedi matin (fin ca depend de l'heure a laquelle on prend le depart) et repartir le dimanche soir, donc une seule nuit d'hotel pour moi.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                LoL ok no Pb
                Finalement je crois que je serai tout seul là bas, cool j'irai au Normandy Barriere face à la mer lol
                </font>[/QUOTE]J'y suis allé au Normandy en mars : 250€ la nuit !!! 500 pour le week-end... heureusement que c'est ma boîte qui a payé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Par contre 39€ du côté de Deauville tu es sur que ce n'est pas dans une grange ???

                Commentaire


                • #53
                  on avance pas mal par ici... Vraiment Sympa à lire!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X