Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Normandie, Date, durée, budget...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Normandie, Date, durée, budget...

    Hello
    Merci de voter si vous voulez un meeting qui dure 1 jour (lequel) ou tout le week-end !
    Et votre budget ensuite.
    13
    Le 24 Juillet
    23,08%
    3
    Le 25 Juillet
    76,92%
    10
    Le week-end entier (24 et 25)
    0,00%
    0
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    N'oubliez pas qu'en fonction de votre budget on pourra organiser ou non (par exemple) une sortie au Circuit du Drivers, avec possibilté karting, quad en foret, formules, etc...
    Pour le week-end entier c'est l'hotel qui explose le budget... Mais Pour ceux qui viennent d'assez loin peut-être qu'une nuit sur place est preferable ??
    Votez [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je risquerai pas de m' endormir au volant (comme ca met deja arrivé). Donc dodo la bas. Pour le budget je compte 4 pleins (2.5 voir 3 pour le trajet). Pour l' hotel comment ca ce passe ??? Qui s' occupe reserver ??

      Commentaire


      • #4
        Si je vient et si le meeting dur 2 j pour augmenter mon buget loisir je ne passerai qu une nuit la bas celle du samedi au dimanche,Je partirai tot le matin pour arrivé le samedi.
        Moi 3 pleins 1 aller 1 retour 1 sur place.

        [size="1"][ 06.05.2004, 13:19: Message édité par : psycho ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Moi je serai partant pour le dimanche et rester las bas la nuit de dimanche a lundi pour rentrer donc lundi matin.

          Commentaire


          • #6
            Samedi et dimanche c cool...
            Un ti tour de circuit ou de kart... [img]graemlins/love.gif[/img]
            Une tite bouffe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Des machines a sousous... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Et une ballade dans la campagne pour se rafraichir [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Bravo, Brava PeB_35 pour un coup d'essai c'est bien parti [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je vois bien une balade en Quad ça serai peut-etre plus sympa, et on peut rester en groupe
              Pour le karting je suis aussi partant car je vais tous vous battre

              Pour l'hotel ça sera environ 120€ la nuit, à Deauville.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                "Les Circuits du Drivers
                Découvrez cet immense parc de loisirs mécaniques unique en Europe situé à 5 minutes du centre de Deauville. Les circuits vous proposent notamment : karting, Formule 1 adulte, Formule 500 adulte, speedboat O'Neil, randonnée en quad."

                Rien que ça Je viens de faire une demande de tarifs je vous tiens au courant

                edit : Et au Circuit EIA

                Randonnée en Quad – 24 euros la demi-heure par personne - Minimum 16 ans – 15 Km de pistes et de sentiers en pleine nature.
                Pilotage en Lotus Super 7 (115 CV, 520 Kg) – 80 euros la demi-heure par voiture – Permis de conduire obligatoire.

                [size="1"][ 07.05.2004, 12:20: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Pour l'hotel ça sera environ 120€ la nuit, à Deauville. </font>[/QUOTE] Y a pas moins cher dans la "banlieue" de Deauville par hasard?
                  Je suis partant pour samedi + dimanche avec nuit du samedi a l'hotel ... mais pas à 120€!
                  Sinon, ouais sympa la balade en quad [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dois y avoir un hotel - cher si y a moyen de trouver à 30 euro en Suisse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce week-end là, je suis au Mans Classic, dommage
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca me plait bien tout ça : quad, circuit, balade, machine à sous, bonne bouffe... Il me semble qu'un membre du cnm travaille dans une boite à Deauville ???
                        Pour l'hotel, c clair qu'il doit y avoir moins cher, pas besoin d'un 5 étoiles avec vue sur la mer, on aura déjà "vu" sur nos minis que demander de plus ??? [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, pour l'hotel, celui que j'avais vu n'etais pas au bord de la mer n'etais pas du tout un 5 etoiles. Au debut j'avais vu d'autres mais à 250€.
                          On peut alors trouver un hotel qui n'est pas à Deauville, mais n'oubliez pas que c'est une zone touristique et que ça sera au mois de juillet. Donc à mon avis pour 30e on ne va pas trouver grand chose, je vais chercher et je posterai ça ici
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je bosse aux Planches et suivant le nombre de personne, je veux bien essayer d'arranger quelque chose avec le patron. Mais seulement si ça vous dit !!

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il s'agit de la boite correspondant au site : http://www.lesplanches.com/ et bien ça déchiiiiiiiiire !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X