Je voudrai bien qques info comme : Combien de temps pour le karting et le quad?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Normandie, Date, durée, budget...
Réduire
X
-
* Pour le kart ou le quad, ce sont des tarifs à la 1/2H:
KARTING :
Pilotage sensation sur circuit (800 mètres) : location à la demi-heure : une séance d'essais libres chronométrés puis une course.
Tarif : 25 € TTC par personne la demi-heure - Karts 4 temps 270 cm3
Une gratuité sur 10 personnes.
Minimum 14 ans
QUAD :
Randonnée dans un cadre exceptionnel en forêt, à la demi-heure ou à l'heure, 15 km de pistes en pleine nature, parcours adapté par le moniteur en fonction du niveau des randonneurs - Quads Yamaha Breeze 125.
Tarif : 25 € TTC la 1/2 heure par personne.
Une gratuité sur 10 personnes
Minimum 16 ans
-----------------------------------------------------
* Pour le repas, j'ai trouvé une auberge se trouvant à 500m du circuit EIA de Pont-Lévêque.
AUBERGE DES DEUX TONNEAUX
Pierrefitte-en-Auge (Village protégé)
14130 PONT L’EVEQUE
Plats authentiques du Terroir
Tél : 02 31 64 09 31 – Fax : 02 31 64 69 69
Internet : www.aubergedesdeuxtonneaux.com
E-mail : [email protected]
MENUS POUR GROUPES ET BANQUETS
Menus à 20 Euros
Terrine maison au foie de volaille et sa gelée de cidre
Cuisse de Poule au Pot Sauce Normande
Teurgoule
Cidre et café
Menu à 24 Euros
Mousse de Canard, salade
Suprême de poulet, purée maison
Sorbet Vallée d’Auge aux pommes
Cidre et café
Menu à 26 Euros
Emincé de saumon mariné
Poulet Rôti Fermier, pommes sautées, salade
Tarte Fine aux Pommes
Cidre et café
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
Les chtis en force !!! Max..... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
L'hotel c'est 39€ et 6€ en plus pour une 2eme personne, ou une 3eme. Sans ptit dej.
Mais si on a le nombre de participants je peux négocier !
Moi je viendrai avec au moins 1 personneCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Je veux les noms de ceux qui pouront venir SVP [img]smile.gif[/img]
J'ai besoin du nombre de personnes, et de savoir quand est-ce que vous viendrez (vendredi, samedi, ou les 2 jours).
MERCI !!!Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire