Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oneD

    voilà c'est fait !!!!!
    après plusieurs semaines de réflexion, je me suis décidé ...... j'ai vendu ma cooper à mon frère et je viens de signer pour l'achat d'une oneD ( astro black ) cela s'imposait car je vais déménager et faire 120km par jour pour mon boulot.
    j'espère que la transition ne sera pas trop ' dur '.

  • #2
    Ton frère n'avait pas acheté la OneD chip-tunée d'occasion finalement? Ou c'est un autre frère [img]smile.gif[/img] ? Une famille de Miniistes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En tout cas, très bon choix, et la couleur est super belle avec ses reflets bleutés (je sais je suis un peu fan des Mini noires). T'as pris quoi comme options?

    [size="1"][ 08.11.2004, 18:19: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Félicitation Criss [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      J'espère que la One D t'apportera de la satisfaction. En tout cas, point de vue conso, tu verras nettement la différence [img]smile.gif[/img]

      N'oublies pas de faire peindre le toit et les rétros en blanc + bandes blanche sur le capo, allez hop ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      L'avantage aussi que tu as, c'est que tu es amené à revoir ton MC quand tu veux [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la oneD chip-tunée n'est tjrs passée au contrôle technique , pbls certificat de conformité , il a laissé tombé.
        comme option pour ma oneD , j'avais pas le choix c'est la mini du show-room .....
        volant cuir cooper s
        alarme
        chrôme line ext
        clim. manuel
        ordinateur de bord
        j'ai enlevé les jantes 15" ( rocket ) je trouve que pour 500€ c'était un peu chero !

        Commentaire


        • #5
          Et un record 2 mini en 6 mois [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            2 nouvelles minis en 6 mois et rien que 8% de remise ........

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
              2 nouvelles minis en 6 mois et rien que 8% de remise ........ </font>[/QUOTE]C'est tuant de voir les gens se plaindre de n'avoir eu "que" 8% de remise !

              En MINI Hatchabck, la remise tourne en général autour de 6%.
              Sachant que le concessionnaire à environ 10% de marge (sur facture) sur les MINI's, après en avoir donné 8 au client, imaginez ce qu'il reste...

              Les concessions BMW-MINI ne sont pas encore des ASBL !

              [size="1"][ 09.11.2004, 09:17: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #8


                Juste une question sais tu si il y a des diférences entre ce que peux faire comme pourcentage BMW et Mercedes ?
                Je ne compte pas en acheter une c'est juste pour verifier quelque chose.

                Commentaire


                • #9
                  Allez Vroooap, fait pas ton sectaire, fait ta tournée de remise.

                  Allez hop Dimanche prochain c'est 15% de remise à qui achetera une Mini chez Vroooap, mais attention l'offre n'est valable qu'entre midi et 14h. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  PS: criss, 8% avec deux Mini c'est énorme comme réduction. En ce moment sur les One D ils font zéro partout ailleurs. En Rhône Alpes ils ont 4 commandes pour 3 livraisons possible, alors tu penses bien qu'il n'y a pas de raison qu'ils fassent de réduction, même sur le nombre.

                  Commentaire


                  • #10
                    vroooap .... ne te tracasse pas pour mon garage s'il n'a pas bc de marge bénéficiaire sur ma mini , il se rattrapera bien lors d'un entretien ou vente d'un accessoire ......j'ai quand même du discuter 1heure pour obtenir mes 8% ...... sachant que j'ai payé près de 40000€ sur 6mois pour les 2 minis et par la même occasion, il récupère un nouveau client alors je pense que la remise est tout à fait meritée .....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X