Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oneD

    voilà c'est fait !!!!!
    après plusieurs semaines de réflexion, je me suis décidé ...... j'ai vendu ma cooper à mon frère et je viens de signer pour l'achat d'une oneD ( astro black ) cela s'imposait car je vais déménager et faire 120km par jour pour mon boulot.
    j'espère que la transition ne sera pas trop ' dur '.

  • #2
    Ton frère n'avait pas acheté la OneD chip-tunée d'occasion finalement? Ou c'est un autre frère [img]smile.gif[/img] ? Une famille de Miniistes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En tout cas, très bon choix, et la couleur est super belle avec ses reflets bleutés (je sais je suis un peu fan des Mini noires). T'as pris quoi comme options?

    [size="1"][ 08.11.2004, 18:19: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Félicitation Criss [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      J'espère que la One D t'apportera de la satisfaction. En tout cas, point de vue conso, tu verras nettement la différence [img]smile.gif[/img]

      N'oublies pas de faire peindre le toit et les rétros en blanc + bandes blanche sur le capo, allez hop ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      L'avantage aussi que tu as, c'est que tu es amené à revoir ton MC quand tu veux [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la oneD chip-tunée n'est tjrs passée au contrôle technique , pbls certificat de conformité , il a laissé tombé.
        comme option pour ma oneD , j'avais pas le choix c'est la mini du show-room .....
        volant cuir cooper s
        alarme
        chrôme line ext
        clim. manuel
        ordinateur de bord
        j'ai enlevé les jantes 15" ( rocket ) je trouve que pour 500€ c'était un peu chero !

        Commentaire


        • #5
          Et un record 2 mini en 6 mois [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            2 nouvelles minis en 6 mois et rien que 8% de remise ........

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
              2 nouvelles minis en 6 mois et rien que 8% de remise ........ </font>[/QUOTE]C'est tuant de voir les gens se plaindre de n'avoir eu "que" 8% de remise !

              En MINI Hatchabck, la remise tourne en général autour de 6%.
              Sachant que le concessionnaire à environ 10% de marge (sur facture) sur les MINI's, après en avoir donné 8 au client, imaginez ce qu'il reste...

              Les concessions BMW-MINI ne sont pas encore des ASBL !

              [size="1"][ 09.11.2004, 09:17: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #8


                Juste une question sais tu si il y a des diférences entre ce que peux faire comme pourcentage BMW et Mercedes ?
                Je ne compte pas en acheter une c'est juste pour verifier quelque chose.

                Commentaire


                • #9
                  Allez Vroooap, fait pas ton sectaire, fait ta tournée de remise.

                  Allez hop Dimanche prochain c'est 15% de remise à qui achetera une Mini chez Vroooap, mais attention l'offre n'est valable qu'entre midi et 14h. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  PS: criss, 8% avec deux Mini c'est énorme comme réduction. En ce moment sur les One D ils font zéro partout ailleurs. En Rhône Alpes ils ont 4 commandes pour 3 livraisons possible, alors tu penses bien qu'il n'y a pas de raison qu'ils fassent de réduction, même sur le nombre.

                  Commentaire


                  • #10
                    vroooap .... ne te tracasse pas pour mon garage s'il n'a pas bc de marge bénéficiaire sur ma mini , il se rattrapera bien lors d'un entretien ou vente d'un accessoire ......j'ai quand même du discuter 1heure pour obtenir mes 8% ...... sachant que j'ai payé près de 40000€ sur 6mois pour les 2 minis et par la même occasion, il récupère un nouveau client alors je pense que la remise est tout à fait meritée .....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X