Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi 9 octobre, circuit de DIJON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi 9 octobre, circuit de DIJON

    Je vais tourner à cette date sur le très rapide et valonné circuit de Prenois [img]smile.gif[/img] . Il s'agit d'une journée ouverte à tous, [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] toutes voitures confondues. J'y vais 2 fois par an [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Ca coute 120 E ou 140 sur place le jour meme. Je vous recommande la sortie et cette fois j'irais en COOPER S sûr à 100%. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ceux interressés peuvent me le dire et je leur envoie le fax et la decharge à signer! Par contre, je logerais chez mes beauxP donc pas de sortie le soir pour moi.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je suis partant...
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Je te transmet demain le numero
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Et de 1! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Pas de chance keke je n'aurais pas récupéré ma titine d'ici la...
            Sinon tu le sais ... je serais venu avec un grand plaisir !
            Rendez-vous dans 6 mois alors ?

            Commentaire


            • #7
              qui veut le fax?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Arno I need your fax! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  C'est dans ta MP box !!
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais vide!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou déjeune-t'on le midi? Au restaurant du circuit ?
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, le circuit est fermé de 12h à 14h. Il y a un self minimaliste.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, Arno ne peut pas venir alors je serais le seul à me taper les clio RS et 206 RC!!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, comme je te l'ai dis Kéké, mais je serai à hôpital...
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Me voici de retour de Prenois. Un weekend un peu spécial, je vous raconte :
                              samedi matin on a pas pu tourner beaucoup car une porsche 996 bi-turbo a cassé son moteur dès le 2pme tour. Malheureusement, il a répendu toute son huile sur la piste durant les 2 tours suivants, en en prenant bien sûr chaque fois une autre trajectoire. Le cadeau quoi !!!
                              Il leur a fallu interrompre la séance de plus d'1 heure afin de répandre sur toute la piste du ciment censé absorber l'huile. On avait d'ailleurs même de l'huile dans les passages de roues.
                              Une fois la piste réouverte, c'était Holiday on ice ! La plus grande patinoire que j'ai jamais fréquentée !!!
                              A 80 km/h ou moins, on était dans tous les sens, surtout les propulsions.
                              En milieu d'après-midi, une fois la piste un peu balayée, on a pu tourner normalement. Et là...quel bonheur ! C'était en effet la première fois que je tournais sur ce circuit avec la cooper, après une demi-douzaine de fois avec la Venturi et 2 fois en F3 !
                              Comme d'hab, la S s'est comportée d'une manière EXEMPLAIRE ! La preuve, la série de tours que j'ai passé à me tirer la bourre avec 2 M3. Celles-ci me déposaient dans la ligne droite, bien sûr, mais je reprenais déjà une partie dans le premier gros freinage pour ensuite grignoter tout le terrain perdu durant le reste du parcours. Bref, en 2 mots, la mini tourne au moins aussi vite qu'une M3 normalement conduite!
                              La caméra embarquée en restera témoin ad eternum.
                              Ce que vous ne pouvez pas imaginer est l'état de la voiture après ces 200 km de circuit. En effet, j'ai reçu toutes les projections de ciment, de gomme, d'huile et de diverses saletés et ma mini a le même look qu'après être rentré du ski sur les autoroutes salées. Qui veut bien me poster ces uniques photos ?
                              Bref, une fois de plus, une mini cooper S de série assure un maximum sur un circuit.
                              Un petit coup de gueule envers Alain Prost et son rejeton qui se sont appropriés le tiers du temps de la journée à leur seul usage exclusif et qui surtout, chose jamais vue en 30 ans à Prenois, empêchaient d'approcher leur "zône" à l'aide de 2 gorilles ! Le nabot a toujours son caractère de cochon.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X