Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 9 octobre, circuit de DIJON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta des petites videos?

Commentaire

yes photos et videos

Commentaire

photos yen a pas, mais j'ai la camera embarquée, tres bonne dailleurs. Mais aucune idée comment la mettre sur un site internet...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Sur mon site ftp [img]smile.gif[/img]
          Sinon tu demandes à d'autres qui en ont un (aris, etc...)
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

tu pourrais mettre un tour du nurburgring qui dure 9m15????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

No problemo avec free j'ai pas mal d'espace.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

me rejouis de voir ces petites videos... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ok alors tu me donnes ton adresse et je te l'envoie! Mais ne pas la perdre, hein?

Commentaire

keke j'ai hate de voir ta video, dommage que je n'ai pas pu venir...
                    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Ouais sa va me faire kiffer..., j'ai deja une video d'une old mini faisant un tour du Nurburging c'est super, alors j'ai envie de voir avc une new cooperS...

Commentaire

Un break clubman bleu au Ring?

Commentaire

Chargement...
                        X