Je viens de changer la version de l'ECU, je suis passé de 32 a 40 MAIS :
j'ai onservé que le trou à l'accélération aux environs de 1500 rpm provoqué par le compresseur est compensé assez sensiblement. Le démarrage en premiere est de ce fait plus efficace. J'ai l'impression d'avoir gagné en couple.
Mais VMAX est en chute significative !!! J'ai vraiment du mal à passer la barre des 200. De plus la conso a pris pas loin de 15%.
Qu'en est il de vous ? Je pense surtout a kéké qui est un expert au niveau du changement de la version de l'ECU. Avez vous la meme chose ? Faut il re changer de version ?
j'ai onservé que le trou à l'accélération aux environs de 1500 rpm provoqué par le compresseur est compensé assez sensiblement. Le démarrage en premiere est de ce fait plus efficace. J'ai l'impression d'avoir gagné en couple.
Mais VMAX est en chute significative !!! J'ai vraiment du mal à passer la barre des 200. De plus la conso a pris pas loin de 15%.
Qu'en est il de vous ? Je pense surtout a kéké qui est un expert au niveau du changement de la version de l'ECU. Avez vous la meme chose ? Faut il re changer de version ?
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