Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'veux du cuir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....sur le configurateur mini en tout cas il est mis cuir/tissu et pas cuir japonais/tissu donc....
    Mais je suis d'accord avec toi, il y a mieux c'est vrai...surtout sur les modèles 'après septembre 2004', BMW a fait des efforts je trouve....

    Commentaire


    • #17
      Euuuuuh...
      Moi j'ai les sièges mi-cuir mi-tissu de mai 2005...
      Bon crû ?
      Sinon, moi, franchement,je les trouve jolis...

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ha Minimeee ( mais pourquoi tu as mis tant de "e" ? lol ) moi je ne faisais qu'énoncer mes gouts sur le design avant et après septembre 2004...franchement je crois que je préfère tout de même un cuir tout noir, un vrai noir de noir pas comme sur la mienne ou les sièges sont gris...mais bon c'est une occasion et je fais somme toute très bien avec mais un jour j'aurais du noirrrrrrrrrrrr...
        Y a pas lgtps j'en ai vu des noirs ds une mini avec une ch'tite bande blanche c'était vraiment bien...
        Sinon minimeee ils sont de quelle couleur les tiens...?
        Faudra tout de mm que je prenne le temps de mettre une galerie de la mienne...

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi faudra que je pense à créer une galerie... Mais je suis submergé de boulot, en ce moment. Si j'ai à peine le temps de la conduire...(Dur)

          Sinon, mes sièges (Confortables, designs, classes, et avant montage), les voilà :

          http://www.labay.org/archive/images/DCP01233_L.jpg

          [img]graemlins/party.gif[/img]

          Bon, d'accord, les voilà. C'est pas les miens, mais c'est les mêmes. Merci à la personne qui me prête la photo sans le savoir.

          http://www.mini2.com/galleries/showp...e/24/limit/all


          (en vrai, ils ont pas ce reflet bleuté, mais plutôt gris. Enfin, ça donne une bonne idée quand même).

          Commentaire


          • #20
            ha faut dire que pour les premiers on ne voit que les sièges et même plus la mini autour tellement ils déchirent.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] excellent...

            Sinon pour tes vrais sièges là tu vois par rapport au mien c'est déjà mieux car le tissu je le trouve plus joli...bon je vais vraiment faire une galerie et tu pourras voir...

            Commentaire


            • #21
              Coule...
              J'ai hâte... J'aime bien voir plein de galeries des autres.
              Faut aussi que je fasse la mienne en fait.
              Faudrait d'abord que la prenne en photo, surtout...

              Pffff... C'est bien dur, tout ça.

              Tu me tiens au courant.

              A+ [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                C'est encore moué, diesélisé.

                J'ai trouvé une photal plus sympa.

                http://www.mini2.com/galleries/showp...0/ppuser/16498

                Sont pareils.
                Rien que de les voir, ça m'émeut.

                Commentaire

                Chargement...
                X