Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'veux du cuir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    C'est encore moué, diesélisé.

J'ai trouvé une photal plus sympa.

http://www.mini2.com/galleries/showp...0/ppuser/16498

Sont pareils.
    Rien que de les voir, ça m'émeut.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Coule...
    J'ai hâte... J'aime bien voir plein de galeries des autres.
    Faut aussi que je fasse la mienne en fait.
    Faudrait d'abord que la prenne en photo, surtout...

Pffff... C'est bien dur, tout ça.

Tu me tiens au courant.

A+ [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    ha faut dire que pour les premiers on ne voit que les sièges et même plus la mini autour tellement ils déchirent.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] excellent...

Sinon pour tes vrais sièges là tu vois par rapport au mien c'est déjà mieux car le tissu je le trouve plus joli...bon je vais vraiment faire une galerie et tu pourras voir...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Moi aussi faudra que je pense à créer une galerie... Mais je suis submergé de boulot, en ce moment. Si j'ai à peine le temps de la conduire...(Dur)

Sinon, mes sièges (Confortables, designs, classes, et avant montage), les voilà :

http://www.labay.org/archive/images/DCP01233_L.jpg

[img]graemlins/party.gif[/img]

Bon, d'accord, les voilà. C'est pas les miens, mais c'est les mêmes. Merci à la personne qui me prête la photo sans le savoir.

http://www.mini2.com/galleries/showp...e/24/limit/all

(en vrai, ils ont pas ce reflet bleuté, mais plutôt gris. Enfin, ça donne une bonne idée quand même).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    ha Minimeee ( mais pourquoi tu as mis tant de "e" ? lol ) moi je ne faisais qu'énoncer mes gouts sur le design avant et après septembre 2004...franchement je crois que je préfère tout de même un cuir tout noir, un vrai noir de noir pas comme sur la mienne ou les sièges sont gris...mais bon c'est une occasion et je fais somme toute très bien avec mais un jour j'aurais du noirrrrrrrrrrrr...
    Y a pas lgtps j'en ai vu des noirs ds une mini avec une ch'tite bande blanche c'était vraiment bien...
    Sinon minimeee ils sont de quelle couleur les tiens...?
    Faudra tout de mm que je prenne le temps de mettre une galerie de la mienne...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Euuuuuh...
    Moi j'ai les sièges mi-cuir mi-tissu de mai 2005...
    Bon crû ?
    Sinon, moi, franchement,je les trouve jolis...

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    ....sur le configurateur mini en tout cas il est mis cuir/tissu et pas cuir japonais/tissu donc....
    Mais je suis d'accord avec toi, il y a mieux c'est vrai...surtout sur les modèles 'après septembre 2004', BMW a fait des efforts je trouve....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    vous etres cetains que c'est du vrai cuir les sieges cuir+tissu?

franchement c'est pas joli du tout!

on dirait du syntetique ce revetement! auncune vie aucune asperité...

pire que le cuir japonais!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Moi je les trempent dans le Ricard mes sièges en cuir !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Ouuuuh, mais j'insiste !

[img]graemlins/party.gif[/img]

D'accord, d'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    mais de rien...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Bon, je laisse l'huile de coude de boeuf, alors.
    Merci beaucoup pour l'info, désielisé.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    décidement...."huile de pied de boeuf"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    sur les voitures anciennes que j'ai eu ,siege craquelé, trés sec, cuir sale, j'ai toujours utilisé de la graisse de pied de boeuf, trés efficace !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Minimeee,

j'ai moi aussi les sièges mi-cuir/mi-tissu et j'utilise tous les 3 à 4 mois un produit spécial pour nourrir les cuirs ( j'utilise le produit de la marque GS27, il y en a des tas d'autres mais j'ai trouvé celui-là en premier, 15/20 euros si mes souvenirs sont bons ! )
    Pour l'appliquer un simple chiffon doux ou, comme moi, un vieux t-shirt coton ( propre tout de même lol ) et si tu fais un minimum attention en l'appliquant tu n'auras pas de tâches sur les parties en tissu...de toute manière sur le tissu tu peux toujours, par après, passer avec un peu d'eau ou il y aurait éventuellement une tâche ou l'autre mais je ne pense pas que ce genre de produit attaque ou laisse des traces qui ne partiraient pas sur les tissus ( ca doit être prévu pour )
    Sinon régulièrement tu passes avec une éponge légèrement humidifiée pour enlever la poussière...en fait c'est aussi et surtout le fait de laisser lgtps de la poussière sur les sièges en cuir qui les abiment...

voilou

Laisser un commentaire:

Chargement...
X