Cet après midi, direction l'autoroute ou je veux enfin savoir si ma S a plutot des performances de Sport auto ou du moniteur automobile. Test des reprises de 80 à 120 et autres, ensuite je saurais de quel bois......elle se chauffe!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
chnonométrage de ma S
Réduire
X
-
Voilà c'est fait! Sur l'autoroute trois essais pour chaque mesure, sur terrain absolument plat.Pour le compteur, je l'avais déjà étalonné avant, il est très proche du juste et en faisant trois mesures tu te rapproches bien de la vérité.
RESULTAT??? dans les chiffres de reprises, voir un chouillas meilleur donc [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Je dirais que je n'ai pas eu de moins bons temps que ceux de références mais on rösonne plutot à 2 ou 3 dixièmes près à cause de l'impröcision relative de mes mesures...
Demain il me reste le 1000m départ arreté à faire de nuit sur autoroute déserte, of course et CA ça va etre le verdict! 28.1 ou 29.........?Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Au cas où la Revue Automobile l'a testée... ils avaient l'impression que le moteur n'avait pas la puissance annoncée... alors ils l'ont passée au banc de puissance chez ABT : 175.4cv(din) par 30° de température !!! Le couple étant un peu plus faible que prévu 203Nm et perché plus haut (4240tr/m)
Le 0-100 effectué est de 7.7 au lieu de 7.4s comme annoncé.. autant dire que c'est du kif kif...
[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
Commentaire