Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chnonométrage de ma S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chnonométrage de ma S

    Cet après midi, direction l'autoroute ou je veux enfin savoir si ma S a plutot des performances de Sport auto ou du moniteur automobile. Test des reprises de 80 à 120 et autres, ensuite je saurais de quel bois......elle se chauffe!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bon test alors, et garde un oeil sur la route aussi, pas que sur le chrono [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Voilà c'est fait! Sur l'autoroute trois essais pour chaque mesure, sur terrain absolument plat.Pour le compteur, je l'avais déjà étalonné avant, il est très proche du juste et en faisant trois mesures tu te rapproches bien de la vérité.
      RESULTAT??? dans les chiffres de reprises, voir un chouillas meilleur donc [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        oula, c'est justement le chouilla meilleur qui est interessant...

        Aurais-tu plus de précisions?

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que je n'ai pas eu de moins bons temps que ceux de références mais on rösonne plutot à 2 ou 3 dixièmes près à cause de l'impröcision relative de mes mesures...
          Demain il me reste le 1000m départ arreté à faire de nuit sur autoroute déserte, of course et CA ça va etre le verdict! 28.1 ou 29.........?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je met 100 dollars sur 29 secondes mais attention avec 4 plots de signalisation et un employé des autoroute en colère sur le capot ca perturbe l'aérodynamique

            Commentaire


            • #7
              Au cas où la Revue Automobile l'a testée... ils avaient l'impression que le moteur n'avait pas la puissance annoncée... alors ils l'ont passée au banc de puissance chez ABT : 175.4cv(din) par 30° de température !!! Le couple étant un peu plus faible que prévu 203Nm et perché plus haut (4240tr/m)

              Le 0-100 effectué est de 7.7 au lieu de 7.4s comme annoncé.. autant dire que c'est du kif kif...

              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X