Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je dois regretter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que je dois regretter

    Voila de plus en plus j' ai tendense à penser m'etre fait avoir par mon vendeur qui m'avait pas annoncer lors de ma commande en février dernier l'arrivé de la " nouvelle mini " et j ai reçu la toute dernière serie de " l' ancien modèle " est ce que je dois réellement regretter ou est ce que ces changements sont miniment ( je parle en règle générale du coté moteur pot et boite de vitesse ) quand penser vous ?

  • #2
    salut dany, ta voiture est superbe, tu n'as pas a regretter.. maintenant j'espere que ton vendeur t'as fait une petite faveur etant donné qu'il t'as vendu une derniere serie..
    du coté moteur, boite et pot il y a du changement c'est certain.. boite plus courte et plus douce, pot qui petarade plus et moteur qui est plus coupleux a bas regime, aucune difference haut dans les tours.. et les nouveau phares.. c'est tout en gros.

    Commentaire


    • #3
      Salut Dany, comme dit arnold, ta voiture est superbe, magnifique même ! Et même si les différences avec la nouvelle ne sont pas négligeables, tu pourras toujours ajouter un kit works pour arriver à 210ch
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        chose que j'attends de recevoir en janvier... aaaaaaaaaaaaargh , j'en peux plus!
        A part ca, Dany, profite de demander au vendeur de te faire un prix le jour que tu te décides pour des éventuels accessoires...

        Commentaire

        Chargement...
        X