Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce que je dois regretter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que je dois regretter

    Voila de plus en plus j' ai tendense à penser m'etre fait avoir par mon vendeur qui m'avait pas annoncer lors de ma commande en février dernier l'arrivé de la " nouvelle mini " et j ai reçu la toute dernière serie de " l' ancien modèle " est ce que je dois réellement regretter ou est ce que ces changements sont miniment ( je parle en règle générale du coté moteur pot et boite de vitesse ) quand penser vous ?

  • #2
    salut dany, ta voiture est superbe, tu n'as pas a regretter.. maintenant j'espere que ton vendeur t'as fait une petite faveur etant donné qu'il t'as vendu une derniere serie..
    du coté moteur, boite et pot il y a du changement c'est certain.. boite plus courte et plus douce, pot qui petarade plus et moteur qui est plus coupleux a bas regime, aucune difference haut dans les tours.. et les nouveau phares.. c'est tout en gros.

    Commentaire


    • #3
      Salut Dany, comme dit arnold, ta voiture est superbe, magnifique même ! Et même si les différences avec la nouvelle ne sont pas négligeables, tu pourras toujours ajouter un kit works pour arriver à 210ch
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        chose que j'attends de recevoir en janvier... aaaaaaaaaaaaargh , j'en peux plus!
        A part ca, Dany, profite de demander au vendeur de te faire un prix le jour que tu te décides pour des éventuels accessoires...

        Commentaire

        Chargement...
        X