Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit tour

    Mon concessionaire m'a laissé un message, il a reçu une Cooper et une Cooper S ! je vais aller voir ça ! (bon, à mon avis, faut pas que j'espère pouvoir en essayer une !) mais je vous tiens au courant si y a des trucs sympas dessus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Insiste pour pouvoir en essayer une! T es quand meme un acheteur potentiel [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Hier chez bmw 2 jeunes arrivent dans la concession (pas habillés comme des ploucs mais juste légerement branchés), ils demandent s'ils peuvent faire un essai de la MCS, le vendeur accepte et ils partent pdt 5/10 min.

      Je ne sais pas si ça marche pareil dans les autres concessions.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Bien sur... Si tu viens pas avec une Casquette Lacoste qui montre le Ciel, le Pantalon dans les Chaussettes, un Training Kappa, Pied nu, tout nu, en tutu, habillé en femme (et encore...), c'est bon la il te laisseront essayé! (Je precise a tout le monde que je n ai pas testé la reaction de mon concessionaire a chaque fois en y allant de toutes les manieres que je viens d enumerer!) MDR!

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bon, je suis tout fou et tout, je reviens de chez MINI !!! j'ai craqué !!! je reprends mes émotions et je vous explique tout... j'ai ma MINI !!! yahoooooooo!!!!

          Commentaire


          • #6
            Ah oui????? Trop cool!

            Commentaire


            • #7
              je continue là le post (en parallèle à essai de la cooper !)
              c'est trop beau ! j'ai ma MCS à MOI !!! alors, je détaille un peu (mais je ne l'aurais que la semaine prochaine snif)
              MCS Dark Silver avec toit ouvrant
              je fais poser bandes noires et feux add
              sinon, il n'y a pas énormément d'options :
              chrome line extérieur
              jantes R84 (ce sont celles de série je crois non?)
              volant multifonctions
              l'autoradio est le boost CD j'ai pas essayé mais c suffisant non?
              je ne vous raconte meme pas dans quel état je suis, je tremble de partout !!!

              Commentaire


              • #8
                Il était temps!
                Tu compte l'appeller l'arlésienne?

                [size="1"][ 01.04.2004, 13:08: Message édité par : tejavo ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  j'oubliais un truc, elle n'est pas tout à fait neuve, elle a 500 km à peu près mais bon, je l'ai tout de suite et puis, y a un petit geste commercial !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il était temps!
                    Tu compte l'appeller l'arlésienne? </font>[/QUOTE]je sais pas encore .. je suis ouvert à toute proposition (décente...)

                    [size="1"][ 01.04.2004, 14:06: Message édité par : mano ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Me suis bien fait berné en tout cas! Pitit con va! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi quand je suis aller essayer la cooper, j'y suis aller tout seul.... le vendeur na rien eu contre cette idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        (c'est vrai que je ne m'habille pas en lacoste avec pantalon dans les chausette c'est peu etre pour ca aussi....)
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est affreux t'attendre !! je crois que je vais faire un malaise !!!
                          je veux ma MINI !!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Arnauld, Arnauld, Arnauld!

                            Je me casse pour aller bosser et toi tu vas t'acheter une mini cooper S. Qu'est ce que ça veux dire?
                            Explique, qu'est ce qui s'est passé? Là je suis un peu perplexe tout de même.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben très sincérement, elle est sensiblement comme je la voulais, disponible tout de suite, avec une ch'tite réduc... je me suis dit qu'au lieu d'attendre 4 mois pour commander et ne l'avoir que 2 mois après, il valait mieux sauter sur l'occaz ! Je casse un peu ma tirelire mais c le bonheur total !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X