Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y crois pas! mon arnauld Chéri va avoir dans une semaine une mini cooper S! Un garçon que j'ai connu en clio diesel blanche! Et bien mon Arnauld, je suis extremment heureux pour toi mon grand. Ca me fait hyper plaisir. Bravo et profites en bien.

    P.S entre la MCS et la MX-5, je fais figure de parent pauvre avec ma clio 1.4L

    Commentaire


    • #17
      t'auras le droit de la conduire quand tu sauras embrayé... (et quand elle sera rodée !!! pas avant !!!)

      Commentaire


      • #18
        j'arrive pas à mettre des photos sur mon album, mais en attendant, voici à peu près ma config quand ma belle aura ses petits phares et ses bandes noires (c'est pas possible, je ne tiens plus, je fonce chez MINI revoir mon vendeur.. et ma douce !!! )

        edit : forcément, si j'oublie de mettre l'image...

        [size="1"][ 01.04.2004, 15:24: Message édité par : mano ][/size]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Hier chez bmw 2 jeunes arrivent dans la concession (pas habillés comme des ploucs mais juste légerement branchés), ils demandent s'ils peuvent faire un essai de la MCS, le vendeur accepte et ils partent pdt 5/10 min.

          Je ne sais pas si ça marche pareil dans les autres concessions.
          </font>[/QUOTE]moi ils m'ont bien laissé partir au volant d'une cooper (j'ai 17 ans, pas de permis!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bon, les blagues les plus courtes étant les meilleures... mon achat de MINI est bien entendue un poisson d'Avril... voilà... il ne me reste plus qu'à aller pleurer dur mon triste sort

            Commentaire


            • #21
              tu aime te faire du mal?

              Commentaire


              • #22
                du style se couper entre les doigts avec une feuille de papier???
                oui

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  bon, les blagues les plus courtes étant les meilleures... </font>[/QUOTE]tu t'es qd meme accroché un bail à ta plaisanterie..., meme qd plus personne n y croyait ou presque. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Je suis désolé (ai je honte?) d'avoir permis une telle supercherie!

                  enfin, il y a des posts qui ont disparu du forum aujourd hui. Normal?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je les ai harcelé après avoir fait un premier essai, pour leur emprunter un weekend et ça a marché. Mais j'avoue, ya eu du pistonnage.. (et d'ailleurs ça m'a couté une entrecote XXL chez hipopotamus!)
                    Mais ce premier long contact avec une S a changé ma vie automobilique! J'ai signé le Lundi! moi qui roule au fioul depuis 5 ans...
                    Conclusion: COOPER S = [img]graemlins/saevil.gif[/img] (la tentation)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci n'est pas un poisson d'avril:

                      mon concess me prête une MCS pour le week-end...
                      petit photoreportage à partir de lundi !!!!

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa uprima on attend les photos.

                        Moi j'ai pu essayer une seule fois la cooper, pendant 5 min. Ca m'a suffit pour confirmer ma commande.

                        Hier je suis allé à l'atelier bmw pour faire reparer mes gicleurs lave-glaces. Entre la nouvelle 645 cab, une M3 CSL, une autre M3, une 760i, ma mini etait la plus belle [img]smile.gif[/img]

                        Enfin un garage perso avec Mini, M3 CSL, 645i cab, et 760i C'est sympa aussi !!
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X