Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureuse Journée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super ! J'ai exactement la même et elle revient demain avec les bandes . Le vendeur a confirmé que l'hyperblue était superbe et j'ai été plusieurs fois abordé par des gens dans la rue ou les parkings pour me dire qu'elle était trop belle . Donc vu qu'on a la même tu vas aussi avoir droit à de belles remarques . Félicitations [img]smile.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] "superbe"
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Pfffff y'a pas qu'avec l'Hyper Blue qu'on a le droit à ces remarques
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Merci eastrand elle doit encore plus claquer la tienne avec les jantes blanches [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais a Orléans les gens ne se parle pas beaucoup au contraire, pour preuve y'avais une ferrarie arreter a un feu a coter de chez moi et les jeunes en passant lui on fait des bras d'honneur juste au dessus de son capot, c'est la jalousie qui prime malheureusement...
          Je me suis fait engueuler par une femme cet aprem car je me suis arreter au feu orange...

Commentaire

Merci pour les photos, elle est magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Merci Bridget, demain j'essaye de faire les intérieurs car il mouille toujours ici lol...

[size="1"][ 08.04.2005, 13:21: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

Commentaire

Contrairement aux autres, je la trouve de très mauvais gout ...
                Bien sur que je plaisante [img]tongue.gif[/img] elle est superbe!

Et au fait ... dit nous ce que sont les choses!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

y a pas de mot, elle est sublime, et elle brille de mille feu. Alors les sensations ???? rien à voir avec l'ancienne je suppose...

Commentaire

pas terrible comme choix...je pense néamoins faire le même si je devais changer. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

On surfe du boulot Jonathan ??? Ou bien t'es en RTT ?

Bon je retourne bosser moi.

Euh Mininight, elle est comment dire euh [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je suis vraiment jaloux

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cathymini:
                        y a pas de mot, elle est sublime, et elle brille de mille feu. Alors les sensations ???? rien à voir avec l'ancienne je suppose... </font>[/QUOTE]Merci c'est vraie que sa a rien a voir on sent que sa marche fort, et je suis meme content car au niveaux conso en conduite normale je fait la meme chose que la cooper dans les 10 11litres...

Bon quand je vais commencer a pousser sa va pas etre la meme ....

Euhh Uprima je kiff ton avatar c'est ma S qui est la fin lol...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          Merci c'est vraie que sa a rien a voir on sent que sa marche fort, et je suis meme content car au niveaux conso en conduite normale je fait la meme chose que la cooper dans les 10 11litres... </font>[/QUOTE]Ca va pas durer, bienvenue les 14-15 litres en mode 100% urbain dès que tu veux entendre le doux gniiii du kompressor (rodage fini hein !!!)

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          Bon quand je vais commencer a pousser sa va pas etre la meme ....

Euhh Uprima je kiff ton avatar c'est ma S qui est la fin lol... </font>[/QUOTE]C'est ma femme au début [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

Commentaire

Encore je me disait, ma maitresse m'avait bien dit qu'elle avait un mari [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Moi je sais pas comment vous faites pour faire 11 litre avec une cooper.
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

lol thirry, en faite moi c'est l'inverse j'ai jamais compris comment vous faites pour faire 450 voir 500 bornes en cooper...
                                Moi j'ai toujours fait 420 grand max, meme 380 une fois...

Commentaire

Chargement...
                                X