Félicitation et bon rodage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Heureuse Journée...
Réduire
X
-
JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
-
"La chose" je l'aurait avec les plaques Olivier quand tu est a Orléans on peut se voir ya pas de soucis sa sera avec plaisir...
PeB c'est pas encore la chose a quoi tu pense ...
Sinon 110km deja et dur dur le rodage, mais bon sa va encore meme a 4000trs ya deja de quoi se faire super plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
Je vais aller me coucher en comptant les MINI pour m'endormir [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] .................
Commentaire
-
Moi aussi je veux (voudrais) savoir ce qu'est "la chose" ...
Félicitations, elle est très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Comment ça "400tours" le rodage, j'ai pas dépassé les 3000 tours (avec des pointes à 3500 régulièrement) les 1000 premiers kms.
Tu vas voir le rodage se fait très vite, ça fait un 1.5mois que j'ai reçu la mienne et j'en suis déjà à 3500kms ! Plus ça va, plus elle se lache et plus le bruit est magnifique
Commentaire
-
@Christel: c'est pas grand chose juste un petit détails qui va rendre pas mal, la 2éme chose c'est un plus gros détails qui fera super [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
@Noelle: Cool pour le bruit deja la quand j'ai vu que a 8km elle avais deja des petits retour j'imagine bien chaude a 3500km [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ....
Commentaire
Commentaire