Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper ou mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper ou mini cooper s

    a force de lire le forum je me rencontre que la mini cooper s coute beaucoup plus chere qu'une cooper la depence en vaut elle la peine ???????

  • #2
    Mon conseil : achète une cooper plutôt qu'une S et avec la différence tu te paie un Bécherel... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pas très sympa actarus...

      Commentaire


      • #4
        c'est surtout la consonmation qui me fais peur

        Commentaire


        • #5
          Si l'on regarde du point de vue puissance/consommation, la cooper S est meilleure je pense.

          Commentaire


          • #6
            ma soeur veras elle testeras les 2

            Commentaire


            • #7
              Je dirais que si c'est pour une jeune femme craquant plutôt sur le look de la MINI que sur les perf' pures et que c'est pour une utilisation urbaine, l'achat d'une MCS ne se justifie pas vraiment.

              Surtout qu'en plus du prix d'achat plus élevé, il faut tenir compte de la consomation qui est quand même plus élevée que celle d'une Cooper, du prix de l'assurance (aie !), des taxes diverses, de la dureté de la suspension, de l'usure plus rapide des pneus (qui ne sont pas donnés), etc.

              Il faut essayer les deux histoire de se faire sa propre opinion. Une Cooper bien rodée (important ça !) marche déjà très bien

              Commentaire


              • #8
                Je vote pour la Cooper S pour ta soeur car une jeune femme charmante dans une Cooper S, ca me fait craquer encore plus!

                Clein d Oeil a la Demoiselle en Cooper S que j ai croisé hier sur l autoroute en rentrant de Geneve si elle lisait se message, : Veux-tu m épouser charmante Dame roulant en MINI Cooper S Dark Silver Toit Blanc??? MDR!

                Commentaire


                • #9
                  d'accord avec Jonathan pas sympa actarus, d'autant que si tu relis bien ton texte ... hum

                  bon Charles Edouard tu parles de dépenses à l'achat ou à l'utilisation ?
                  à l'utilisation c'est sûr, déjà différence d'assurance de 20 à 30 % suivant compagnie.

                  En revanche à l'achat il y a une astuce, je te la mail

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi c'est idem qu'ARIS : MCS !!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                      Mon conseil : achète une cooper plutôt qu'une S et avec la différence tu te paie un Bécherel... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]...achètes...Tu te paies un Bescherelle... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Ps:il est toujours à coté de moi lorsque je suis sur un forum. Nous ne sommes pas des sauvages! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Cooper S sans hésitation, on va pas chipoter

                      [size="1"][ 10.03.2004, 13:19: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai essayé une cooper il y a 2 ans et c'est là que je me suis dit : "J'achète une mini que lorsque j'ai de quoi prendre une cooper S !" et c'est que j'ai fait. Mais j'ai rarement eu des voitures en dessous de 140 cv alors c'est normal que la cooper ne me suffise pas.
                        Pour ceux qui recherche un minimum de perf (et un bon rapport perf/conso), la S est ce qu'il faut et sinon pour le prix va essayé une 206 RC ou une clio RS (même tarif) et tu signeras sans hésité la S.

                        Commentaire


                        • #13
                          desoler pour l'orthographe je ne suis pas doué

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Je dirais que si c'est pour une jeune femme craquant plutôt sur le look de la MINI que sur les perf' pures et que c'est pour une utilisation urbaine, l'achat d'une MCS ne se justifie pas vraiment.

                            Surtout qu'en plus du prix d'achat plus élevé, il faut tenir compte de la consomation qui est quand même plus élevée que celle d'une Cooper, du prix de l'assurance (aie !), des taxes diverses, de la dureté de la suspension, de l'usure plus rapide des pneus (qui ne sont pas donnés), etc.

                            Il faut essayer les deux histoire de se faire sa propre opinion. Une Cooper bien rodée (important ça !) marche déjà très bien
                            </font>[/QUOTE]J'espère que tu ne veux pas sous-entendre par là que la Cooper tout court est une voiture de femme hein ... parce que:

                            1) la cooper est déjà géniale à conduire pour un "pilote" quelque soit le sexe, qui adore les sensations de conduite.
                            2) je ne vois vraiment pas pkoi une jeune femme serait moins apte à rouler en mcs ...

                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                              Mon conseil : achète une cooper plutôt qu'une S et avec la différence tu te paie un Bécherel... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]...achètes...Tu te paies un Bescherelle... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ah non je confirme c'est achète...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X