Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper ou mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
    Mon conseil : achète une cooper plutôt qu'une S et avec la différence tu te paie un Bécherel... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]...achètes...Tu te paies un Bescherelle... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ah non je confirme c'est achète...
    </font>[/QUOTE]Je sur-confirme : le verbe conjugué à la 2e personne du singulier de l'impératif perd son S [img]tongue.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Dites donc, bandes d'ayatollah de la langue française, c'est un forum auto, ou un forum de grammaire?

      Ok, je vais au coin...

      Commentaire


      • #18
        pas cool je sais que je fais plein de faute mes bon on va pas en faire tous un plat .....

        Commentaire


        • #19
          Exact : à l'impératif, il n'y a pas de s à la deuxième personne du singulier : Achète !

          Par contre si tu es blonde à forte poitrine on dit .... tu m'intéresseS avec un s.

          Bravo JNS513 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          En tout cas je suis sûr que Charles-Edouard aura bien compris que je plaisantais ...

          Commentaire


          • #20
            Au fait, ce n'est pas la peine que ta soeur achète une S, elle peut monter dans la mienne ... (décidement je suis en forme ce soir) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Sur paris, avec les embouteillages , difficile de faire moins de 12 litres de moyenne.

              Par contre sans embouteillage 9/10 litres aux 100 me paraissent jouables (en conduite cool)

              Mais franchement, une fois que tu as entendu le bruit du compresseur en action, impossible de ne pas craquer ! Et quand on aime on ne compte pas c'est bien connu !!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:

                J'espère que tu ne veux pas sous-entendre par là que la Cooper tout court est une voiture de femme hein ... parce que:

                1) la cooper est déjà géniale à conduire pour un "pilote" quelque soit le sexe, qui adore les sensations de conduite.
                2) je ne vois vraiment pas pkoi une jeune femme serait moins apte à rouler en mcs ...
                </font>[/QUOTE]Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit [img]redface.gif[/img]

                1- J'ai été propriétaire d'une Cooper pendant 2 ans. Je n'ai donc jamais sous-entendu que c'était une voiture "de femme".

                2- Je n'ai pas non-plus sous entendu qu'une femme n'est pas apte à conduire une MCS ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Simplement, les dames sont, en général, plus atirées par le look de la MINI que par la puissance développée par son moteur.
                L'argument "puissance" est quelque chose qui flate plus facilment l'homme en le confortant dans sa virilité et son sentiment de puissance

                Quant à moi, je ne me suis jamais considéré comme un "pilote". Je suis un chauffeur...

                Donc, mes arguments visaient simplement à expliquer à Charles-Edouard que l'achat d'une MCS ne s'impose pas automatiquement dès lors que l'achat est plutôt motivé par le côté fashion et "look d'enfer" de la voiture que par le côté "bombinette très performante". De plus, si l'utilisation de la voiture est exclusivement urbaine, la MCS peut vite devenir un gouffre financier niveau carburant.

                Pour le prix d'une MCS et de son essence, sa soeur pourrait également s'offrir un MC très très bien équipée.

                Voilà tout...

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Je sur-confirme : le verbe conjugué à la 2e personne du singulier de l'impératif perd son S [img]tongue.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]C' est vrai, je me suis trompé et je vais de ce pas m' inscrire aux cours du soir... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu hésites, à mon avis tu n'es pas prêt pour la MCS.
                      C'est une question de performances.
                      Je n'ai jamais envisagé la cooper.
                      Pour moi c'était la MCS ou rien (mais je venais d'une voiture de 220 cv...).

                      Commentaire


                      • #26
                        je sais pas il faudra quelle test les 2 je pense

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut, après plus de 200ch, tu préfères ta mini???

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne comprend pas ta question??????
                            mes masoeur va prendre une cooper s car elle adore la vitesse et les perfs

                            Commentaire


                            • #29
                              désolé, j'ai loupé ton post, je répondais à celui d'avant. En passant, si t'as les moyens de t'acheter une s je vois pas où est le pb de conso! Moi j'en rêve de la S, elle a quand même quelque-chose de plus côté gueule, le reste je sais pas, de toute façon je saurais pas en profiter, j'ai confié ma cooper à un copain qui fait de la compétition sur les routes de l'Ardèche et j'en ai pas cru mes fesses, j'étais accroché à la poignée de porte, je pensais pas que c'était possible (en passant pas terribles en maintien latéral les sièges pas bacquet!). Il a plutôt bien aimé même si son truc c'est plutôt le subaru WRC, il aurait aimé un peu plus de chevaux mais il a été scotché par la tenue de route. En résumé, je pense que t'as vite fais d'oublier de regarder la facture à la pompe quand tu roules en Mini, moi ça fait longtemps que je sais plus combien elle consomme, pourtant je roule pas sur l'or et je continue à m'amuser comme un fou après presque un an et demi!!! etc... etc... (que du bon!!)

                              Commentaire


                              • #30
                                oui sa c'est vrai que la mini cooper s vaut tout les default du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X