Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S Commandée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S Commandée....

    Salut a toutes et a tous, voila sa y est le pas est franchis une S est en commande depuis de 27 Decembre et je la recois debut Mai et je peut vous que j'ai deja quelque nuit blanche a mon actif depuis le 27 ...

    je vais vous dire un peu les quelques options que j'ai mis dessus: Peinture metal (Hyper Blue)
    Toit Retro + bandes blanches
    Jantes 17 pouces
    Volant 3 Branches Multi fonction
    Cockpit Chrono Pack

    Et c'est tout et deja pas mal... lol...

    Le vendeur ma pretter le sienne une journée et je peut vous dire que apres sa c'est obligée de craquer [img]graemlins/love.gif[/img] ... Voici quelque Photo...






    Voila le chrono pack j'ai bien kiffer dessus


    Voila reste plus que a patienter jusque la et vendre mon joujou aussi...

  • #2
    Félicitations pour ton choix, c'est sur une fois que l'on essaye une S, c'est difficile de choisir une autre...
    ça va être long d'attendre !
    les jantes blanches ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Ouf : elle n'est pas "full" hyper blue

      Très belle voiture et bravo !

      Tu n'as pas donné de détail sur l'intérieur :
      - Lapis blue ?
      - Cuir ?

      Bon courage pour l'attente mais dis-toi que cela fait aussi partie du "plaisir" de rouler en S (même si c'est plus facile à dire "après" que "pendant" )

      Commentaire


      • #4
        J'ai hate de voir cette couleur en vrai de vrai et pas sous les spots d'un stand de salon.
        Elle risque d'etre plutot pas mal en effet [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Max je t'assure en vraie c'est vraiment pas mal, pour l'intérieur je suis sur le tissus noir et gris pour le moment et si je vend ma mini au lieu qu'il me la reprenne je pense a l'intérieur semi cuir bleu... ou le Harman Kardon, et les jantes seront grises comme celle de la photo car si je les prend blanches je me connais elle seront tout le temps noir surtout l'hiver

          Sinon t'a raison Thomas c'est plus fascile de dire j'ai une S que de dire j'attend ma S... lol..

          Commentaire


          • #6
            Felicitation Greg [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .Une belle cooper S
            Quel vendeur as tu eu?
            5 mois d attente et ben c est long.
            Bon courage
            A bientot
            Olivier

            Commentaire


            • #7
              Très bons choix [img]smile.gif[/img] J'aime beaucoup [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci Olive j'ai eu comme d'habitude Martial...
                Qui sait j'aie eu la cooper en avance alors pourquoi pas la S lol...
                Sinon que penez vous du chrome line intérieur moi j'avoue que j'ai été assez seduit...

                Commentaire


                • #9
                  Super Greg [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu dois être dans tous tes états là en attendant la belle
                  Comme le dit Max vivement que nous la voyons en vrai de vrai aussi.
                  Très très beau choix. Pour le chrome line intérieur je trouve également que ça fait un petit plus qui est plutôt plaisant. Je me laisserais bien tenter moi au tous cas...

                  Bon courage pour l'attente

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Christel, ouais je suis dans tout mes etats comme tu dit, lol... Mais bon j'ai moins a me plaindre comparer a d'autre j'ai deja une mini pour patienter et c'est toujours un plaisir de la conduire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi je récupère la mienne samedi!!
                      Youpiiiiii...
                      ça m'aura fait 7 mois d'attente. Bon dieu que c'est long...

                      Commentaire


                      • #12
                        7 mois ???

                        Mais c dingue ça ! J'avais été dans un show-room ici à Bxl, il n'y a pas si longtemps que ça, pour m'informer sur la MCS et on m'avait dit que le délais était de 2-3 moi maximum.

                        Le vendeur m'avais aussi dit qu'il venait de livrer un client en 1,5 moi ...

                        Vous me faite peur... je voudrais la recevoir fin mai début juin mais avec ces délais il faudrait s'y prendre beaucoup trop tôt !

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai pas commande dans une concession je dois le dire...
                          commandé par l'intermédiaire d'un collaborateur bmw
                          donc en contrepartie de la reduc je crois que je n'ai pas été bien placé sur la liste d'attente...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime beaucoup. Sur les photos, la MINI a le kit aero n'est-ce pas?
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas de kit aero pour celle qui est en photo !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X