Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S Commandée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi sur le flan droit?? c'est comme ca que sur les S?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      youah!super choix Greg [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et tu ne prends pas l'autobloquant pour 150 eur.Tu auras une bien meilleure motricité donc plus de plaisir a conduire pour pas cher.
      Vivement qu'on voit ca [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Oui j'avais oublié l'autobloquant ! C'est bien ironlolo [img]smile.gif[/img]
        Greg rappelle tout de suite ton vendeur, et au lieu de prendre le chrome line interieur, prend le Limited Slip Differential
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Lol vous ete sur que sa peut etre utile l'auto bloc???

          Sinon quand j'ai essayer celle la, elle fait des coupure moteur, quand je passait la 3eme par exemple elle arretait d'accelerer c'est l'asc qui fait cela??? et j'ai aussi eu un autre soucis le ralentit a baisser brusquement a l'arret vers les 500tours il etait(sa fesait un bruit de casserole) lol... sa vous le fait aussi???

          désolée pour toute ces question mais je m'informe des petits soucis que peut avoir une S lol....

          Commentaire


          • #20
            Le seul soucis d'une S ... c'est les flics [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            L'autobloc ca me semble presque indispensable ... bon c'est vrai qu'en ce moment les routes ne sont pas spécialement seches et que mes pneus (été) ne sont pas spécialement neufs, mais quand meme!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Lol pour les flics j'ai pris le regulateur de vitesse sa c'etait obligée sa minimise un peu les chances de se faire choper...

              Sinon sa me fait deja peur de conduire une S alors je c'est pas si l'autobloc c'est vraiment utile, apres je me connais je vais encore forcer de plus en plus et je vais tout mettre au tas, faut avouer que sa serait moche, sa sert a rien de forcer le destin... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Oh l'autre il a peur [img]tongue.gif[/img]
                Rassure toi c'est que de la bonne adrenaline
                N'empeche qu'un autobloquand ... bah moi j'en voudrais bien un! Surtout avec mes 240Nm [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Ouais c'est sur avec le kit c'est surement mieux...
                  Bon je vais voir car y'a aussi le H/K qui me tente le semi cuir, et le chrome line int alors va falloir trier lol....

                  Commentaire


                  • #24
                    Greg et les Xenons (Ca donne un Look sympa)sinon je prendrais le kit eclairage au lieu du chrome line interieur.C est vraiment sympa je trouve.
                    Dur dur de faire son choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui j'avais oublié les xenons aussi, en tout cas se qui est cool c'est que le lecteur d'origine fait MP3 deja...
                      le kit eclairage sa comprend koi?? c'est pas 2 petites led orange qui sont au plafond???

                      Commentaire


                      • #26
                        ho l autre.. il a meme pas dis que c est moi qui ai fais les photos!!! pfff les jeunes de nos jours... bon moi faut que je vende mon jet ski pour m acheter une ccoper s aussi alors greg?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          pour l'autobloquant, tu regrettras à mon avis car c'est pas un accessoire qui se rajoute ensuite...

                          pour les perte de motricité, la mienne le fait aussi si je pousse les rapports (avec des gommes dures à l'AV), sinon l'ASC+T pas trop convaincu à ce jour...

                          c'est sur chacun à un budget à tenir, et c'est pas facile de faire des choix

                          [size="1"][ 07.01.2005, 21:45: Message édité par : DeK ][/size]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Greg il y a deux leds en dessus qui eclairent le compteur par dessus puis deux spots deux lectures à l avant et à l arriere,les bas de porte et une led dans la poignée d ouverture.Ce qui sympa ca fait de jolis reflets orange sur les inserts silver.
                            Je fait refaire de belles photos avec mon nouveau joujou et reprendre ma belle sous toutes les coutures.

                            Commentaire


                            • #29
                              170€ c'est le kit intérieur, l'autobloc en + 150€ je crois c'est encore jouable mais bye bye H/K ou semie cuir bleu....

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas dramatique pour le H/K à mon avis, la sono c'est pas le plus important...
                                Ecouter le gniiiiii quand tu roules avec la S c'est magique [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X