Bonjour a tous ,
Voila , je met en vente mes JCW R109 Double composite ( démontables ), j'ai complètement flashé sur d'autres jantes...dans un style vraiment très différent
Elles sont montées sur du Bridgestone Potenza RE 050 A indice W en 205/40-R18...
Après avoir mis les jantes en vente...j'avais encore roulé 2/3semaines avec donc mise a jour au niveau des pneus :
Les pneus sont a : 2 X +/- 5/6mm
2 X +/- 3/4mm
Par contre , Deuxième mise a jour :
Les jantes ont été mises depuis vendredi avant de partir au polissage donc...:
Les 4 déports des jantes ont été Poli au miroir...je ferai des photos une fois revenu lorsque je les aurait récupérées mais pour avoir vu d'autre BBS au bord poli au miroir...ca rend a MOU-RIR !!!
2 des bords sont légèrement éraflée sur le bord poli mais tout a fait récupérable pour celui qui veut en repolissant le bord !
Mais...elle est vraiment peu visible !
Hormis ceci...les jantes sont en parfait état...vraiment impeccable !
MON PRIX EST DE 1000€ , DERNIER PRIX !
Voici quelques photos des R109 montées sur ma MINI...
Désolé mais les jantes n'étais pas parfaitement lavées...juste un petit coup d'eau dessus ! J'en reposterai d'autres si il le faut !
Avant droite :
Arrière droite ( Avec la légère éraflure entre les deux batons du bas ) :
Arrière droite ( détail sur l'éraflure ) :
Arrière gauche :
Avant gauche :
Et maintenant ce que ca donne au niveau look général de la MINI :
Voila , je met en vente mes JCW R109 Double composite ( démontables ), j'ai complètement flashé sur d'autres jantes...dans un style vraiment très différent
Elles sont montées sur du Bridgestone Potenza RE 050 A indice W en 205/40-R18...
Après avoir mis les jantes en vente...j'avais encore roulé 2/3semaines avec donc mise a jour au niveau des pneus :
Les pneus sont a : 2 X +/- 5/6mm
2 X +/- 3/4mm
Par contre , Deuxième mise a jour :
Les jantes ont été mises depuis vendredi avant de partir au polissage donc...:
Les 4 déports des jantes ont été Poli au miroir...je ferai des photos une fois revenu lorsque je les aurait récupérées mais pour avoir vu d'autre BBS au bord poli au miroir...ca rend a MOU-RIR !!!
2 des bords sont légèrement éraflée sur le bord poli mais tout a fait récupérable pour celui qui veut en repolissant le bord !
Mais...elle est vraiment peu visible !
Hormis ceci...les jantes sont en parfait état...vraiment impeccable !
MON PRIX EST DE 1000€ , DERNIER PRIX !
Voici quelques photos des R109 montées sur ma MINI...
Désolé mais les jantes n'étais pas parfaitement lavées...juste un petit coup d'eau dessus ! J'en reposterai d'autres si il le faut !
Avant droite :
Arrière droite ( Avec la légère éraflure entre les deux batons du bas ) :
Arrière droite ( détail sur l'éraflure ) :
Arrière gauche :
Avant gauche :
Et maintenant ce que ca donne au niveau look général de la MINI :
Commentaire