Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes JCW R109 Double Composite + Potenza...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Jantes JCW R109 Double Composite + Potenza...

Bonjour a tous ,

Voila , je met en vente mes JCW R109 Double composite ( démontables ), j'ai complètement flashé sur d'autres jantes...dans un style vraiment très différent

Elles sont montées sur du Bridgestone Potenza RE 050 A indice W en 205/40-R18...

Après avoir mis les jantes en vente...j'avais encore roulé 2/3semaines avec donc mise a jour au niveau des pneus :

Les pneus sont a : 2 X +/- 5/6mm
    2 X +/- 3/4mm

Par contre , Deuxième mise a jour :

Les jantes ont été mises depuis vendredi avant de partir au polissage donc...:

Les 4 déports des jantes ont été Poli au miroir...je ferai des photos une fois revenu lorsque je les aurait récupérées mais pour avoir vu d'autre BBS au bord poli au miroir...ca rend a MOU-RIR !!!

2 des bords sont légèrement éraflée sur le bord poli mais tout a fait récupérable pour celui qui veut en repolissant le bord !

Mais...elle est vraiment peu visible !

Hormis ceci...les jantes sont en parfait état...vraiment impeccable !

MON PRIX EST DE 1000€ , DERNIER PRIX !

Voici quelques photos des R109 montées sur ma MINI...

Désolé mais les jantes n'étais pas parfaitement lavées...juste un petit coup d'eau dessus ! J'en reposterai d'autres si il le faut !

Avant droite :

Arrière droite ( Avec la légère éraflure entre les deux batons du bas ) :

Arrière droite ( détail sur l'éraflure ) :

Arrière gauche :

Avant gauche :

Et maintenant ce que ca donne au niveau look général de la MINI :

Dernière modification par Invité, 19 juillet 2010, 00h54.

Re : Jantes JCW R109 Double Composite + Potenza...

J'espère juste pour toi que la personne qui te les reprendra ne te fera pas le sale coup que tu m'as fait, car c'est vraiment vraiment vraiment comment dire Mais je pardonne, oui je ne peux faire que ça vu ton jeune âge

Allez sans rancunes, bonne vente quand même

Commentaire

Envoyé par Lubnani Voir le message
      J'espère juste pour toi que la personne qui te les reprendra ne te fera pas le sale coup que tu m'as fait, car c'est vraiment vraiment vraiment comment dire Mais je pardonne, oui je ne peux faire que ça vu ton jeune âge

Allez sans rancunes, bonne vente quand même
      Un MP viens de t'être envoyé , Je ne lave pas mon linge sale en publique...

Juste que du haut...enfin du "BAS" de mes 19 ans ou encore "de mon jeune âge" si tu préfère..., Je ne t'ai en aucuns cas demandé ton pardon , donc...tu peux te le garder ( ainsi que ton ton ironique ) ... hein mon "Grand" ?!

Désolé aux membres ainsi qu'aux modérateurs pour cette mauvaise ambiance dont le forum ce passerait bien...
      Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 01h15.

Commentaire

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
        Un MP viens de t'être envoyé , Je ne lave pas mon linge sale en publique...
        Moi non plus mais j'ai pensé que c'était peut-être le seul moyen d'avoir une réponse et ça a marché J'attendais juste ne fusse qu'un coup de fil pour me dire "oui Bruno je ne prend pas les jantes tu peux les débloquer" c'est tout Bref bonne route et sans rancune aucune

Commentaire

Oula ça vole bas ici tu vois New opus des fois toi aussi tu devrais t abstenir LOL

Commentaire

cool les enfants!!!!!

c'est pas une plaine de jeux ici je comprends vos points de vue!

dit il du haut de ses 34 ans!!!!!!

Commentaire

Elles donnent bien les r109 ! Moi qui en avait marre du noir....

Commentaire

Aussinon mis a part les petites prise de bec moi je trouve les jantes superbes elle donnent vraiment bien sur ta caisse

Commentaire

On est d'accord

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    dit il du haut de ses 34 ans!!!!!!
                    Bien vu , j'avoue

Envoyé par Raphael888 Voir le message
                    Aussinon mis a part les petites prise de bec moi je trouve les jantes superbes elle donnent vraiment bien sur ta caisse
                    Envoyé par Titophe Voir le message
                    Elles donnent bien les r109 ! Moi qui en avait marre du noir....
                    Merci beaucoup , de fait je trouve aussi que ces jantes donne vraiment trop bien aussi mais...contrairement a toi titophe , j'aimerai bien aller explorer le monde de la jante noire

Mais...pourtant ta MINI donnais vraiment vraiment bien avec tes R105

Par contre si tu veux repasser aux jantes couleur Alu...je connais quelqu'un qui en vend...des 18"....JCW je pense....je crois même qu'elle sont démontables...
                    Dernière modification par Invité, 02 mai 2010, 02h26.

Commentaire

Tu as mis quoi à la place ? Je les avais jamais vues ces jantes, et ça fait bizarre pour un ministe aussi curieux que moi

Commentaire

Envoyé par seb278 Voir le message
                        Tu as mis quoi à la place ? Je les avais jamais vues ces jantes, et ça fait bizarre pour un ministe aussi curieux que moi
                        Je n'ai encore rien mis a la place , j'attend de revendre celle ci pour pouvoir acheter les nouvelles...

Mais...bon , je n'ai plus qu'a confirmer la commande donc...je sais ce que je vais mettre dessus ( Et...ca va en décevoir plus d'un (Hein Oli?! ) je sais ...mais bon , tempis ! Les gouts et les couleurs hein...?!

Et oui...de faite , c'est un modèle assez rare... personnellement, je n'en ai encore jamais croisé ces JCW R109 sur une autre Mini pour l'instant et c'est vraiment ce que je trouve trop bien avec ces jantes...!

Pour les ministes cherchant un peu " d'exclusivité " ... foncez
                        Dernière modification par Invité, 02 mai 2010, 02h37.

Commentaire

Mais non mais non m'fi, faut juste avoir les bon pneus
                          Non tu as raison faut innové

Commentaire

UUPPP !!!

Un échange peut être envisagé contre des JCW R105 BLACK au minimum dans un aussi bon état que mes R109...!

Commentaire

UPPP j'ai mis un prix !

Commentaire

Chargement...
                              X