Echange R105 black (pneus 205/40/18 bridgestone RF +- 5000 kms) comme neuve contre R90 silver 17' ou faire offre par MP
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R105 18"
Réduire
X
-
Re : R105 18"
Voilà
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.usDernière modification par Titophe, 26 avril 2010, 16h01.
Commentaire
-
Alors, pour les comiques qui peuvent les avoir pour 1350 euros, me donner l'adresse, je vérifie et j'adapte mon prix
Mais par la suite c'est 1350 euros mais ce ne sont pas les mêmes mais c'est des 18'
Arrêtez de me faire perdre mon temps ca serait gentil, je suis ouvert à toutes propositions mais pas du n'importe quoi !
Commentaire
-
Envoyé par Titophe Voir le messageAlors, pour les comiques qui peuvent les avoir pour 1350 euros, me donner l'adresse, je vérifie et j'adapte mon prix
Mais par la suite c'est 1350 euros mais ce ne sont pas les mêmes mais c'est des 18'
Arrêtez de me faire perdre mon temps ca serait gentil, je suis ouvert à toutes propositions mais pas du n'importe quoi !
En tout cas c'est dommage car moi je les cherche en version polie !! Bah oui en général c'est les noirs qui plaisent mais pas avec ma config...
Donc si jamais tu as du papier de verre chez toi n'hésites pas ................Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Oui je reçoit des MP avec " c'est trop cher ! je sais les avoir pour 1350"...
Mais quand je demande ou pour que je puisse vérifier ben bizarrement on ne sait plus ou c'est pas des jantes mini.
PonPon pas de soucis je peut te donner du papier de verre avec
Commentaire
-
Envoyé par Titophe Voir le messageSi je les ai encore, oui. Mais j'ai des doutes.
Commentaire
Commentaire