Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R105 18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] R105 18"

    Echange R105 black (pneus 205/40/18 bridgestone RF +- 5000 kms) comme neuve contre R90 silver 17' ou faire offre par MP

  • #2
    Re : R105 18"

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : R105 18"

      Je peut les vendre aussi. Faire offre

      Commentaire


      • #4
        Re : R105 18"

        R85 peuvent me convenir aussi.

        Commentaire


        • #5
          Re : R105 18"

          Bonjour,

          Combien les vendez-vous?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : R105 18"

            Oui combien les vends tu??? et est ce possible d'avoir de photos (bonne qualité si possible)???Merci Titophe

            Commentaire


            • #7
              Re : R105 18"

              Voilà


              Uploaded with ImageShack.us


              Uploaded with ImageShack.us


              Uploaded with ImageShack.us


              Uploaded with ImageShack.us


              Uploaded with ImageShack.us


              Uploaded with ImageShack.us
              Dernière modification par Titophe, 26 avril 2010, 16h01.

              Commentaire


              • #8
                Re : R105 18"

                Comme vous le voyez, elles sont comme neuves. Pour le prix, 1100 €. Soit une belle remise par rapport au prix neuf ;-)
                Dernière modification par Titophe, 27 avril 2010, 06h58.

                Commentaire


                • #9
                  Re : R105 18"

                  A discuter sur place

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R105 18"

                    Alors, pour les comiques qui peuvent les avoir pour 1350 euros, me donner l'adresse, je vérifie et j'adapte mon prix

                    Mais par la suite c'est 1350 euros mais ce ne sont pas les mêmes mais c'est des 18'

                    Arrêtez de me faire perdre mon temps ca serait gentil, je suis ouvert à toutes propositions mais pas du n'importe quoi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R105 18"

                      Envoyé par Titophe Voir le message
                      Alors, pour les comiques qui peuvent les avoir pour 1350 euros, me donner l'adresse, je vérifie et j'adapte mon prix

                      Mais par la suite c'est 1350 euros mais ce ne sont pas les mêmes mais c'est des 18'

                      Arrêtez de me faire perdre mon temps ca serait gentil, je suis ouvert à toutes propositions mais pas du n'importe quoi !
                      Pas tout comprit à ton message

                      En tout cas c'est dommage car moi je les cherche en version polie !! Bah oui en général c'est les noirs qui plaisent mais pas avec ma config...

                      Donc si jamais tu as du papier de verre chez toi n'hésites pas ................
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R105 18"

                        Oui je reçoit des MP avec " c'est trop cher ! je sais les avoir pour 1350"...
                        Mais quand je demande ou pour que je puisse vérifier ben bizarrement on ne sait plus ou c'est pas des jantes mini.
                        PonPon pas de soucis je peut te donner du papier de verre avec

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R105 18"

                          si je vends mes r 108 multispoke je te les prends a 1000 mais apres les congés payés ça te va?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R105 18"

                            Si je les ai encore, oui. Mais j'ai des doutes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R105 18"

                              Envoyé par Titophe Voir le message
                              Si je les ai encore, oui. Mais j'ai des doutes.
                              ok on verra bien car je n'ai pas 1000 euros sous la main là.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X