Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suspensions sport R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suspensions sport R56

    je cherche éventuellement un becquet cooper S en noir pour R56 si tu connais une personne dans ton entourage
    merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Suspensions sport R56

      Envoyé par maherpicsou Voir le message
      je cherche éventuellement un becquet cooper S en noir pour R56 si tu connais une personne dans ton entourage
      merci
      une photo un petit post de présentation???

      Commentaire


      • #18
        Re : Suspensions sport R56

        Oui c'est bien pour les 4 roues.
        En toute honnêteté si tu cherches que le design je pense pas que ça soit un bon choix les suspensions sport, parce que je sais pas de combien elles rabaissent mais ça doit être 1 ou 2 cm pas plus.
        Là où tu vas beaucoup y gagner c'est surtout en performance en virage, tu auras un bien meilleur feeling et surtout beaucoup moins de roulis (tangage) ! Pour avoir conduit une mini avec et sans suspension sport, c'est le jour et la nuit (et pour avoir conduit une JCW avec combiné fileté ça change encore, mais c'est insupportable pour le dos et ça touche partout)
        Les suspat' sport sont à mon avis un bon compromis pour celui qui veut s'amuser sans chercher le chrono (sur circuit) et en même temps avoir une voiture utilisable tous les jours. C'est mon avis personnel.

        Concernant le montage c'est pas bien compliqué, il n'y pas besoin d'avoir beaucoup d'outils ni d'être mécano mais par contre ça prend du temps. Trouve un bon tuto sur internet et tu n'auras aucun problème. Bon c'est quand même plus difficile que de changer une roue ou une ampoule
        Dernière modification par Invité, 05 mai 2010, 19h57.

        Commentaire


        • #19
          Re : Suspensions sport R56

          BONSOIR QUE VEUX TU DIRE PAR C'est INSUPPORTABLE ET ça TOUCHE PARTOUT

          Commentaire


          • #20
            Re : Suspensions sport R56

            Evite les majuscules.
            C'était à propos de la jcw avec des suspension qui ne venaient pas de chez mini. Au moindre trou je me prenais tout dans le dos, bref rien a voir avec les suspensions que je vends, c'était juste pour l'anecdote

            Commentaire


            • #21
              Re : Suspensions sport R56

              salut je viens de t'envoyé MP

              Commentaire


              • #22
                Re : Suspensions sport R56

                Vendu à Maherpicsou

                Commentaire


                • #23
                  Re : Suspensions sport R56

                  MP envoyé

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Suspensions sport R56

                    merci j'ai bien reçu le colis
                    tout est ok

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X