Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suspensions sport R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Suspensions sport R56

Bonjour,

Je vends des suspensions sports d'origine pour R56, amortisseur + ressort.

Elles étaient montées sur une Cooper S mais le propriétaire a décidé de les changer pour des JCW, elles ont donc roulé quelques centaines de kilomètres seulement, elles sont donc comme neuves.

J'en demande 350€ Modification du prix, passage à 150€ soit 7 fois moins que le prix neuf, ça prend de la place chez moi et j'ai envie de m'en débarrasser, profitez-en .

Je suis près de Genève mais je peux les faire livrer, frais de port à votre charge, ou si vous habitez pas trop loin, faire la moitié du chemin

J'étudie toutes vos propositions donc n'hésitez pas à rendre votre Mini encore plus kart, sans les problèmes qu'un simple changement de ressorts amène!

Dernière modification par Invité, 12 avril 2010, 20h15.

Re : Suspensions sport R56

bonjour j habite en belgique vos suspesions m interesse met est se que il s adapte sur une mini one r 50 ?

Commentaire

Je me renseigne, à priori en tant que novice j'imagine que ça doit être des pièces standardisées donc que ça devrait jouer mais je vous redis quand je saurai catégoriquement

Commentaire

Mon concessionnaire me dis qu'il pense que c'est compatible, mais n'est pas sûr à 100%.

Intéressé ?

Commentaire

est-ce compatible sur R 55
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Oui, à 100% sûr

Commentaire

Toujours en vente et compatibles avec R55, R56 et R57 !

Pour le montage c'est l'histoire de 3 boulons par roue à monter et à démonter, soit l'équivalent de 2-3h de travail au total par roue pour quelqu'un ne l'ayant jamais fait.

Dernière modification par Invité, 17 mars 2010, 22h45.

Commentaire

Modification du prix, passage à 200€ soit 5 fois moins que le prix neuf, ça prend de la place chez moi et j'ai envie de m'en débarrasser, profitez-en

Commentaire

hello,
                  pourrais-tu te renseigner pour le coût d'un envoi vers la Belgique
                  Merci

Commentaire

L'envoi vers la Belgique coûte 50€ alors que vers la France c'est moins de 20€. Si tu as un endroit ou faire livrer en France, si tu habites près de la frontière, ça serait avantageux

Commentaire

vais voir si ça pourrais se faire en fait j'habite a 50 km du dept. 59.
                      Une autre petite question j'ai une Dooper R56 j'ai bien vu que cela étais compatible mais par rapport a la suspension d'origine, les amortisseurs de la S vont -ils rabaisser un peu ma voiture?

Commentaire

J'ai lu sur le forum que oui http://forums.motorlegend.com/vb/sho...5&postcount=46

Commentaire

Modification du prix à 150€ ! Je n'irai pas plus bas sachant qu'ils sont comme neuf et qu'ils valent passé 1000€ en concession !
                          Dernière modification par Invité, 28 avril 2010, 16h01.

Commentaire

Toujours en vente.

Commentaire

bonsoir j'ai une R56 cooper D
                              en mettant ce genre de suspension cela rabaisse la voiture de combien de centimètre ?
                              ce que tu vends c'est bien pour les quartes roues et ça se change vraiment comme tu dis très simplement
                              merci

Commentaire

Chargement...
                              X