Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du coté de Sinsheim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon je vais arrêter ici (je ne veux pas faire plus souffrir notre modérateur ). Gardons quand même à l'esprit que toutes ces voitures sont susceptibles de sortir du musée pour aller rouler dans une réunion de oldtimer.
    Je pense qu'au printemps certaines doivent être sur les routes, tant mieux. Par ailleurs il faut bien reconnaître que l'endroit est calibré grand public. Peu d'infos sur les panonceaux d'explication, peu d'imagination dans la mise en scène et une absence totale de thématique. Mais si vous passez la dessus, C'est un très bon moment pour 11 € par personne...

    Mes 180 autres photos traitant des avions, locomotives, tanks etc, etc, étant hors sujet ici je ne vous les montrerez pas... Mais rien que pour mettre les pieds dans un concorde et un TU 144 allez-y.

    Commentaire


    • #32
      Je t'encourage à ouvrir un sujet sur les avions et ce même sur ce forum ! Ici on est passionnés de tout ce qui est belle mécanique !
      Un tour au hangar du forum est vivement encouragé !

      Le hangar du forum MBenz est ouvert !

      [size="1"][ 08.11.2005, 19:46: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        On a parlé ailleurs dans ce forum de la Maybach. Voici une ancètre, une Zeppelin DS7. Franchement même à l'époque ces voitures ne dégageait pas un charisme irrésistible...

        Commentaire


        • #34
          Bon allez, la visite est finie. J'espère que cela vous aura plu et surtout donné l'envie de visiter ce remarquable endroit.

          Commentaire


          • #35
            Sans nul doute, celà nous a plus que plu et donner envie d'aller y faire un tour ! Avec ce musée, Essen et l'inauguration du nouveau site du musée MBenz... il va falloir réviser et sa voiture et son allemand pour l'an prochain !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #36
              Re : Du coté de Sinsheim

              J'ai pu visiter ce musée en Juillet de cette année, impressionnant !!
              Pour les amoureux de la marque à l'Etoile, vous serez tous enchantés, musée allemand, il consacre une grande partie aux véhicules allemands et donc Mercedes et surtout de la dernière Grande Guerre.

              J'y suis allé pour voir une des 3 Vector se situant en Europe...............

              Commentaire

              Chargement...
              X