Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mercedes en tenue de travail !

    Bonsoir, pour répondre à BELUGA1, voiçi une photo de cette petite étiquette que peu de gens ont sur leur voiture.

    Commentaire


    • Re : Mercedes en tenue de travail !

      Intéressante cette étiquette ! D'où cela vient-il ?

      [SIZE="1"]Mais on n'est pas dans le bon sujet ...[/SIZE]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Mercedes en tenue de travail !

        Oui je sais que celà est un peu hors sujet mais c' était une suite à question posée à Beluga1.
        Pour l' origine de cette étiquette, si mes souvenirs sont encore juste, je croix que c' est une question de qualité du véhicule certifié par la firme.

        Commentaire


        • Re : Mercedes en tenue de travail !

          Tes photos sont revenues, Titi.

          J'ai déjà vu une étiquette semblable, mais je n'arrive plus à me souvenir dans quelles conditions exactes elle a été apposée. Elle ne remonte pas à la construction de l'auto ? Si ?

          Commentaire


          • Re : Mercedes en tenue de travail !

            Il ne me semble pas l'avoir vu sur les dernières pages, un rennwagens schnelltransporter de 1957, tout droit sorti d'un épisode des "thunderbirds" .

            Dernière modification par Invité, 12 avril 2008, 00h32.

            Commentaire


            • Re : Mercedes en tenue de travail !

              Le Renntransporter fut construit et utilisé en 1955 pour apporter - plus vite ! - aussi bien les monoplaces W196R que la 300 SLR W196R sur les circuits, par exemple à Hockemheim pour les essais.

              Equipé d'un moteur de 300 SL en position central, c'était aussi un véhicule de démonstration car comment expliquer l'intérêt d'apporter ainsi UNE voiture au Mans en 55 ? A moins d'être en retard sur la préparation d'une des voitures engagées ? Possible en GP mais guère pour les courses Sport.

              Effectivement, gros attroupements tant sur les circuits que sur la route dès que le machin s'arrêtait !

              Abandonné après l'arrêt de la compétition fin 55, il servit de réservoir de pièces ...

              Il fut reconstruit par MB il y a quelques années, les plans avaient été conservés.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                Curieux comme ce sujet "sur le travail" a moins de succès que les autres. Une inclination naturelle peut-être ?

                Certes, l'opposition ancien-moderne est facile, mais le résultat attire le regard.



                La saison des voyages est là. Selon l'excursion ou le voyage au long-cours, on choisira l'un ou l'autre ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Mercedes en tenue de travail !

                  Dans le paddock du Mans cette semaine, ce Sprinter long, et rallongé !



                  Pratique pour les corn-flakes.
                  Dernière modification par Huhu, 14 juin 2008, 08h41.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Mercedes en tenue de travail !

                    re bonjour c'est par ici et nomplus chez les W111 que je vais venir vous hanter je vais acheter un 406D de fin 70 (j'ai pas encor l'année exacte) et je vais avoir besoin de vos competence et de la source inepuisable de votre savoir!! notament pour la doc et les conseille technique
                    je compte sur vous pour m'aider ( oula je coprend mieu la fatigue de lecture du a mes fautes avec les soulignement ) lol

                    Commentaire


                    • Re : Mercedes en tenue de travail !

                      Super C'est plus compréhensible comme ça. Bravo !

                      Comment est carrossé ce beau 406 ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Mercedes en tenue de travail !

                        J'essaie !
                        - C'est un fourgon rehaussé et rallongé : genre camion de "technoman"...
                        Dernière modification par Sandorf, 08 juillet 2008, 18h15.

                        Commentaire


                        • Re : Mercedes en tenue de travail !

                          Si vous avez des photos de 406D je veux bien !
                          Dernière modification par Sandorf, 08 juillet 2008, 18h14.

                          Commentaire


                          • Re : Mercedes en tenue de travail !

                            Une dernière info reçue à l'instant : un 406D de 1973 7ch - 3 places...
                            Dernière modification par Sandorf, 08 juillet 2008, 18h16.

                            Commentaire


                            • Re : Mercedes en tenue de travail !

                              Une petite question !
                              - ma 220b a une une autre appellation : W111 - les utilitaires ont ils aussi ce type d'appellation ?
                              Dernière modification par Sandorf, 08 juillet 2008, 18h18.

                              Commentaire


                              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                                Mon cher Sandorf comme a l'accoutumé vous me corriger ! milles excuses pour le surplus de travail que je vous cause, mais tant que vous y étiez, si vous aviez pu me donner un "bout" de réponse : cela aurait été bien sympathique !

                                Le problème est que je n'y connais rien en utilitaire...
                                Dernière modification par Sandorf, 10 juillet 2008, 18h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X