Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mercedes en tenue de travail !

    Je suis "comblé"... c'est impeccable !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Mercedes en tenue de travail !

      je vois mal la photo, il y a un "pope-up" en retard...

      OK je sors...

      Sinon, les couleurs du car font penser à une photo retouchée. Qu'en pensez-vous?

      Commentaire


      • Re : Mercedes en tenue de travail !

        C'est vrai que le rouge (rose) et le bleu (violet) ne semblent pas très naturels, mais je crois que celà est dû
        au rendu de la pellicule (agfa color ?).



        Sur cette photo peut être moins exposée, les couleurs semblent plus conformes :


        Dernière modification par Sandorf, 13 novembre 2007, 15h09.

        Commentaire


        • Re : Mercedes en tenue de travail !

          "Y'a pas photo !" : c'est beau l'Agfa Color et l'impression couleur années 50' !
          - Ce style de reportage me donne envie de tout plaquer et de partir à l'aventure... en MBenz, bien sur !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Mercedes en tenue de travail !

            Une bonne bière se consomme toute l'année ! Et facilite les rencontres...

            Commentaire


            • Re : Mercedes en tenue de travail !

              Bonjour, z' avez vu comment ils m' ont habillé en " tenue de travail " pour un MARIAGE ?



              Où est passée mon étoile ?

              TITI7575

              Commentaire


              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                Agréable image !

                Sauf que l'on ne peut pas contempler le minois de la mariée....

                Commentaire


                • Re : Mercedes en tenue de travail !

                  Ca n'est pas le plus désagréable des boulots.

                  Et puis ça oblige à la garder propre ! [SIZE="1"]Pas la mariée, la voiture.[/SIZE]
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Mercedes en tenue de travail !

                    j'aime bien les enfants qui tiennent la traine : un peu grunge !

                    Commentaire


                    • Re : Mercedes en tenue de travail !

                      Bonjour, mais BELUGA, il suffit de demander et ........voilà,
                      pour HUHU, effectivement c' est un très agréable travail et puis en principe il n' y a que de belles filles ! Et ma voiture est toujours TRES propre, même mieux que mes chaussettes pour ne pas dire autre chose.
                      pour MUSTANG66, la mariée ne voulait pas encore salir sa robe mais après ........... , bon: allez à +.

                      Commentaire


                      • Re : Mercedes en tenue de travail !

                        J'ai eu raison de demander, Titi, car le minois de la mariée est tout simplement délicieux, et j'ai une préférence pour la seconde image.....

                        Commentaire


                        • Re : Mercedes en tenue de travail !

                          Heuuuuu, la voiture ......... ou.......... ?

                          Tu n' as pas vu la petite étiquette sur le pare-brise ?

                          Commentaire


                          • Re : Mercedes en tenue de travail !

                            Tes images n'appraissent plus, Titi.

                            Commentaire


                            • Re : Mercedes en tenue de travail !

                              Bonjour,
                              C'est un effectivement un réel plaisir de prêter sa voiture pour une belle journée et une belle mariée (mais ce jour là , elles sont toutes belles :king.
                              Pour le plus grand plaisir de mon neveu, je lui ai cédé le volant car ,même si j'ai la banquette arrière, elle ne convient pas au-dessus de 10 ans.
                              Ah, le bruit soyeux du V8 emmenant la belle Céline ...

                              Commentaire


                              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                                Encore une superbe auto, Obo !

                                C'est précisément la teinte dont nous avons parlé il y a peu sur la rubrique W107; je crois décidément que c'est la teinte que je préfère pour ce modèle.

                                Ta nièce est charmante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X