Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    merci pour ces liens / homepages et willkommen sur notre forum!
    W113 -64

    Commentaire


    • #77
      Re : Tout sur le modèle R107 !

      merci kulta,
      parce que je parle mais à peine français, je dois m'aider avec un logiciel de traduction.
      s'il vous plaît excusez des erreurs possibles, il importe alors au programme.

      uli

      Commentaire


      • #78
        Re : Tout sur le modèle R107 !

        Bonjour Uli et merci pour ces liens ... et bravo pour le français !

        A lire ces sites sur la R107, sa place parmi les classiques se fera forcément un jour, ne serait-ce que parce coupés et cabriolets sont toujours attirants.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #79
          Re : Tout sur le modèle R107 !

          On ne les voit pas souvent de l'intérieur ces jalousies !

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #80
            Re : Tout sur le modèle R107 !

            Intéressante image Huhu. N'étant jamais monté dans une SLC je me demandais si ces jalousies masquaient un panneau opaque ou un vitrage... maintenant je sais...

            Commentaire


            • #81
              Re : Tout sur le modèle R107 !

              Jantes jantes jantes

              Ma SLC 5.0 est équipée d'origine en 6,5X14, mais elle est actullement en 6X14.

              J'envisage de passer en 15, cad soit:

              - AMG/ RONAL 5 branches en 7X15
              - jantes alliage Mercedes W107 ou W116 classiques, mais en 15 pouces. Je n'en ai jamais vu en 15 pouces, qq'un sait il si cela a réellement existé? Etaient ce des copies?

              Bien sur, en réalité, tout cela dépendra de ce que je trouverai à vendre....si qq'un a un tuyau...
              Dernière modification par Sandorf, 23 février 2006, 14h17.

              Commentaire


              • #82
                Bonjour,

                Nouveau membre , car possédant une mercedes SL 450 depuis deux jours... Je me régale depuis deux jours dans les rues de Bruxelles en la conduisant.
                Je compte me servir de ma SL à chaqe rayon de soleil ( je sais à bxl... càd pas souvent...).
                Sachant que ma sl est est from USA...
                J'avais quelques questions à poser ...
                Tout d'abord je voudrais connaître la puissance de ma SL de septembre 1977.
                Y a t il des réglages à faire sachant que sur les 200 km que j'ai déja parcouru... je n'ai rencontré aucun problème... mais il me semble que la voiture manque de punch...
                Je possède comme première voiture une Honda Legend coupé 3.2L V6 206CV.... qui par rapport à la Mercedes semble plus puissante et plus souple , alors que normalement c'est le contraire Non ?
                La différence est très grande.... je m'attendais à avoir plus de plaisir avec le V8 mercedes..... mais le V6 honda est largement supérieur... alors ma question Pourquoi ?? Réglage à vérifier?? le moteur semble tourner parfaitement
                Sinon je trouve que la SL 450 est trop sexy...mrd... je crois que je suis amoureux....

                Voici deux photos de ma belle....

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                Dernière modification par Sandorf, 25 février 2006, 07h45.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Tout sur le modèle R107 !

                  Bienvenue sur ce forum... belle auto devenue "classique"...
                  En ce qui concerne l'impression d'un moteur V8 pas aussi vif que vous ne l'auriez pu croire... c'est normal il est catalysé et disons qu'il souffre d'un zeste d'anémie ! C'est la différence invisible entre le modèle U.S. et le modèle européen... car juste une affaire de goût : côté visible, les pare-chocs à la sauce américaine ne vous perturbent pas trop ! ?
                  Dernière modification par Sandorf, 25 février 2006, 10h40.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Tout sur le modèle R107 !

                    Bonjour et bienvenue !

                    Le V6 Honda est, de plus, un excellent moteur et l'un des plus solides qui soit. On peut le comparer à plus moderne ou à plus gros comme ici.

                    Il doit être possible de changer les "us big bumpers" par les européens, non ??
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Tout sur le modèle R107 !

                      Pour les US bumpers, l'auto va perdre de son authenticité.
                      Il faudra de plus changer les phares, remettre le moteur dans sa configuration Européenne pour avoir un ensemble homogène...
                      Bref, pour moi il faut garder cette auto comme étant une très belle 450SL US et pas une pseudo américano-européenne.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Tout sur le modèle R107 !

                        Non mon but n'est nullement de toucher au look de la belle....
                        Mais si je peux améliorer la puissance et le couple... why not

                        Commentaire


                        • #87
                          le modèle R107 - Les 15 " jantes baroques originales sont encore produites!

                          @carreraRS

                          Si tu veux recevoir l'originalité de ton SL`s, lit s'il vous plaît ce rapport:



                          Il est dans allemand, j'essaie la traduction ici:

                          Les 15 " jantes baroques originales sont encore produites!
                          Les 15er jantes de baroque nouvellement mis! Le non, aujourd'hui n'est pas le premier avril, le VDH http://www.mercedesclubs.de/vdh / a justement encore seulement donc entzaubert un mythe. Si les peu de jantes de renard originales ont été contrebalancés jusqu'ici plutôt avec l'or, ainsi le chauffeur de Mercedes reçoit maintenant la possibilité sur les bon marché, le pneu 15-paie des droits de douane changer.
                          La détérioration augmentant de la situation au marché de pneu a culminé à 14 pneus aux 205/70 VR dans cela que seulement encore un commun comme modérément qualifié et un diablement plus cher avec le profil original des 60er restant est resté. Qui a cherché des pneus fahraktives, sûrs et meilleur marché devait garer 7 X 15 sur la grandeur montée.
                          Les jantes de forge originales du Mercedes, allant bien à cela, Sous-traitant Fuchs ont été contrebalancées finalement franc avec l'or. Vous avez trouvé seulement dans le nombre de pièces petit sur le marché parce qu'ils ont été fournis jamais officiellement du travail sur une voiture. Sa/leur origine est légendaire. Quelques-uns la disent en a été bâti 126er pour protection spéciale - et Begleitfahrzeuge le précoce, partie numéro 126 400 2202, ils pensent autre aurait été prévu pour le 107er lifting parce que ce ne devrait pas être posé autrefois déjà à l'origine 15 Mathusalems ans le 126er bandage sur les couvercles de drain d'une drôle de façon faisant à lui avec la transposition. Un grade a été produit et est allé directement du travail dans le camp.
                          Avant quelques années, les jantes connues seulement initiés devenaient incorrectement ausgepreistes, paraît, un zéro a été oublié à l'augmentation des prix de 880.-DM par le morceau sur 1150.-DM, et dans de trois jours complètement épuisé. Dans la suite, les prix sont montés dans le rive-légère. Une phrase lackierbedürftigère est allée à 800., un plus de 2000 euro plus nouveau. Même ceci aux Alufelgen plus petits défavorable " renards " d'ordure de Gussalu Nachfertigungen appelé de la qualité plus petite et fixité est vendu se comme petits pains chauds, récemment des ATS Nachgüsse sont venus sur plus de 800 euros à ebay. Des calculateur frais épargnent encore à long terme en effet les frais d'achat par les prix de pneu considérablement plus favorables dans celui 15 pouce dimension dedans, mais ces prix montés ont rien de plus à faire avec la valeur vraie et comme toujours, si le marché überschnappt, le VdH réagit, comme par exemple déjà il y a des années aux /8 siphons de fenêtre ou compte-tours. Rudolf corps, le soutien de partie a renversé des leviers probablement divers là et le renard forge encore donc un grade dans l'outil original.
                          La carte de commande est dans le VdH Clubzeitung prochain. Des VdH Mitglieder paient incl 265 euros par morceau. Le gouvernail de conte. Les membres d'autres clubs reconnus peuvent directement là 107/123 ou à nous pour 277 heureux qui deviennent et attendent trop longtemps, peut, si un reste reste de toute façon, à MB-Classic, qui assume le reste après 3 mois, pour 371,20 achète. A libéré il y a pour 107, 116 et 126. Pour /8, 108/109 et 123, des inscriptions sont sans problème possibles.

                          Uli

                          The autos business is a dynamic and complex industry that plays a crucial role in the global economy. From manufacturing to sales, this sector encompasses various aspects that contribute to its growth and development. For instance, consider the case of XYZ Motors, a leading automobile manufacturer known for producing high-quality vehicles. Through strategic partnerships with ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Tout sur le modèle R107 !

                            Uli!
                            Es ist hoffentlich nicht deine Übersetzung!!! Diese "Computerübersetzung" ist unverständlich, selbst wenn man Deutsch kann, kann man den originalen Text nicht wiederfinden, (Fuchs Felgen sind beispielweise nicht die Felgen des Fuchses !)
                            Jedenfalls handelte es sich im Gespräch um die amerikanische Ausführung, bzw. Umwandlung in die europäische Ausführung. Camerons Felgen sind OK wie sie sind, oder?

                            Au-dessus, je dis à Uli de nous faire grâce de ces traductions qui sont un charabia incompréhensible. En tous cas, il s'agit dans cet article des jantes Fuchs (mais fuchs se traduit ici par "renard"). Or, les jantes de la 107 de Cameron sont une option que je garderais, contrairement aux pare-chocs un peu énormes, non?
                            Dernière modification par kulta, 26 février 2006, 21h21.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Tout sur le modèle R107 !

                              C'est dommage, j'aimais bien les jantes Renard !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Tout sur le modèle R107 !

                                on les avait déjà vu fureter dans un autre post, non?!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X