Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah, ces "W", ou des types et des modèles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W414

    Alors, on invente le ludospace ? Petite familiale tournée vers les loisirs, sur base fourgonette pour contenir les prix ?
    Hop, MBenz sort du chapeau le Vaneo utilisant une base classe A !
    La ligne plait à moitié (mais Kangoo, Berlingo ou Doblo ??) mais difficile de faire plus volumineux sur une telle surface : on peut y jouer du vélo debout ! Depuis 2002.

    ==>W414 : 1.6 82cv ou 102cv, 1.9, 1,7CDI 75cv ou 91cv

    Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h33.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • La W220 a aussi été produite en S320 (jamais en S280 je crois).

      Pour la W163, il y a eu le ML230 au tout début.

      Commentaire


      • W163 : ML230 ... je n'avais pas vu ...
        W220 : S280 ou S320 ? Les deux en fait !
        Je les ajoute.
        J'ai dû boire un truc un peu fort hier soir ...

        Merci Alex, du coup d'oeil ! [img]smile.gif[/img]
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • et le ML400cdi aussi avec son gros V8 250cv diesel. Un sujet qui ne te passionne pas apparemment...

          Commentaire


          • Si, si, le ML j'adore ...
            Je me damnerais pour ...

            J'avoue surtout que je fais un peu vite pour ces modèles que l'on voit dans la rue et je ne pointe pas chaque version à chaque année de vente en France. Mais je vois que je devrais !!

            Allez, je vais m'appliquer pour finir ces types jusquà 2005 !

            Avant de répertorier les types W d'avant-guerre, je glisserai ceux des modèles compétition et des prototypes/concept-car/Vision ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • W203

              2000 : lancement de la classe C actuelle, importante car la gamme va se développer :


              ==>W203 :

              Berlines et Breaks en 2000 :
              C180 puis 180K, C200K, C240, ,C320, C32AMG, C200CDI, C220CDI, C270CDI, C30CDI AMG

              Et 4-Matic sur C240 et C320

              Coupé Sport en 2001 : C180 puis 180K, C200K, C230K, C220CDI, C30CDI AMG


              Voilà trois carrosseries particulièrement réussies.

              [size="1"][ 01.06.2005, 18:25: Message édité par : Huhu ][/size]
              Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h33.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • W215

                Toujours en 2000, inutile de présenter le CL, le silence suffit :

                ==>W215 :

                CL500 et CL600 :


                CL55AMG, CL55 F1 Edition :


                CL63AMG, CL65AMG :


                Impossible de ne pas les afficher un peu plus grandes ...

                [size="1"][ 01.06.2005, 18:25: Message édité par : Huhu ][/size]
                Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h34.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Le CL étant un pur coupé, lancer un cabriolet haut de gamme sans reprendre l'idée à succès du coupé-cabriolet SLK eut été dommage. Voici la SL, depuis 2002 :

                  ==>R230 :

                  SL500, SL600 :


                  SL55AMG, SL65AMG :


                  Pour les reconnaitre dans le rétroviseur : le SL a les deux phares qui se touchent, le CL les a plus écarquillés !

                  [size="1"][ 01.06.2005, 18:26: Message édité par : Huhu ][/size]
                  Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h35.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • W211

                    Le siècle avance, MBenz renouvelle la classe E en 2002. Bien sûr les doubles phares qui avaient surpris en 1995 sont là pour bien marquer ce nouveau type :

                    ==>W211

                    Berlines : E200K, E240, E320, E500, E55AMG, E200CDI, E220CDI, E280CDI, E320CDI, E400CDI


                    Breaks, depuis 2003 : E200K, E240, E320, E500, E55AMG, E220CDI, E280CDI, E320CDI


                    La différence entre le chic et l'élégance.

                    [size="1"][ 01.06.2005, 18:27: Message édité par : Huhu ][/size]
                    Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h35.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • W209

                      2003 : pas simple de refaire un CLK ! Ligne plus tendue, coffre à becquet, phares avants qui se touchent et feu de recul au milieu des feux arrières :

                      ==>W209 :

                      Coupé : CLK200K, CLK240, CLK320, CLK500, CLK270CDI, CLK55AMG


                      Cabriolet : CLK200K, CLK240, CLK320, CLK500, CLK55AMG


                      On vendrait son âme, on louerait son corps.
                      J'en connais qui ferait les deux.

                      [size="1"][ 01.06.2005, 18:28: Message édité par : Huhu ][/size]
                      Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 21h36.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Alors je viens de lire l'ensemble des posts de Huhu (tres bien faits d'ailleurs) et j'ajouterai certains modeles:
                        CLK 55 AMG cabrio W208
                        C 32 AMG coupe CL203
                        CL 63 AMG CL215
                        S 63 AMG S220
                        CL 55 F1 edition CL215

                        Commentaire


                        • et E270cdi W211, mais qui ne se fait plus.

                          Maintenant, il faut s'attaquer aux avant guerre, vaste tâche...

                          [size="1"][ 29.05.2005, 15:15: Message édité par : AlexS ][/size]

                          Commentaire


                          • Merci Paul pour les AMG que je ne connais pas bien. Je devais revenir en arrière pour vérifier justement, voilà qui est fait !
                            Je les ajoute aux posts concernés.

                            Alex est un pur esprit qui regarde par dessus mon épaule et note les modèles que je saute en recopiant ma liste papier.
                            Et cha m'agache ! (je mange du nougat, là).
                            Merci l'ange gardien, je rajoute !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Tous les modeles que je t'ai donne sont des modeles speciaux donc c'est surement pour cela que tu ne les as pas compte. Ils etiaent fait par AMG manufaktur a Affalterbach contrairement aux modeles AMG "normaux" qui etaient assembles sur les memes lignes que les modeles MB classiques.

                              Commentaire


                              • D'accord Paul, je comprends mieux.

                                Es-tu sûr que le W208 CLK55AMG existe aussi en cabriolet ?
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X