Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    On dit qu'une folie ne se regrette jamais. Et puis, cela fait des souvenirs.

    Une ânerie par contre ...

    Donc la réflexion avant l'action.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

      bin oui et je crois que 2 ans d'attente et d'économies c'est suffisant ... Je suis vraiment décidé la seule chose qui me retient c'est le fait que mes connaissances en mécaniques ne soient pas très élevées mais je compte m'inscrire dans un club ou quelque chose comme ça une fois l'acquisition faite histoire de faire les choses comme il faut.

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

        Dans le message de Sandorf plus haut, il est précisé que les conducteurs ne furent pas toujours les meilleurs propriétaires ...

        Cela reste encore vrai aujourd'hui où la passion l'emporte souvent sur la raison, d'où la difficulté à être bien conseillé.

        Je me renseignerais auprès des autres avant un achat ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

          c'est la raison pourquoi je suis ici ....
          j'ai l'impression que vous ne voulez pas que j'achète !
          En tout cas je suis décidé j'ai assez pesé le pour et le contre et je pense que je suis prêt a relever le défis ... je ne crois pas que j'ai besoin qu'on me dise qu'il faut réfléchir ou qu'il y a des vendeurs malhonnête puisque c'est précisément pour cela que je viens demander de l'aide ... Il doit bien y avoir parmi vous des personnes qui s'y connaissent un tant soit peu pour éviter quelques pièges bateaux
          Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 11h14.

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

            Voir déjà dans les 50 pages de ce sujet ... en utilisant peut-être le menu Rechercher en haut du sujet, avec "evo I" par exemple.

            Voir ces sites :
            http://mercedes-evolution.moonfruit....ome/4524905896
            http://mercedes190.forumactif.com/
            http://www.passion190.fr/news/news.php
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

              merci bien ^^ c'est très gentil de ta part

              Toi même tu t'y connais bien dans ce modèle ?

              Sinon le premier site en anglais est vraiment intéressant mais en anglais je ne comprends pas tout malheureusement ...
              Ils donnent le numéro de série obligatoire à chaque évolution est ça ça me permettra de savoir si la voiture est authentique ^^.
              Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 14h19.

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                Non, pas du tout.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                  Lol mais es tu l'heureux possesseur d'une 190E ? ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                    Non plus.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                      Ah Ah Ah ça c'est cocasse !^^
                      en tout cas merci pour tes réponses !

                      En attendant je continue de me renseigner ... Mais bon ça fait des mois que je me renseigne il serait temps de passer à l'acte non ? ^^
                      et à force de lire que les gens en ont eu a 5000 euros et qu'ils connaissaient même pas le modèle et que moi je vais devoir casquer au moins le double ça me fait mal au coeur ...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                        L'achat d'une Mercedes implique un prix d'achat et un cout d'entretien supérieurs à la plupart des marques. Il faut le savoir. Et le prix de revente est aussi plus élevé.

                        Donc un bas prix est plutôt à écarter, et il faut privilégier le petit nombre de propriétaires, leur bon suivi d'entretien avec les factures, si possible chez Mercedes, et les papiers d'origine du véhicule.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                          Oui c'est sur ... c'est ça qu'il faut vérifier
                          j'ai appelé d'après une annonce mais la personne n'a pas décroché j'ai réessayé plus tard et il a dit que c'était une evolution II à 30 000 euros... c'est pas vraiment ce que j'ai vu sur la photo mais bon ....
                          le mec en avait 3 a vendre lol hé oé l'argent facilite la vie parfois
                          Dernière modification par Invité, 03 août 2008, 08h31.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                            Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis l'heureux propriétaire d'une EVO II.
                            Je suis entrain de faire réviser le moteur et je recherche des informations concernant des couples de serrages (exemple paliers vilebrequin) plus des éclatés du moteur.
                            merci d'avance.
                            Dernière modification par Sandorf, 07 août 2008, 16h45.

                            Commentaire


                            • Recherche info sur EVO II

                              Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je possède un Mercedes 190 EVO II et je suis à la recherche d'infos téchnique.
                              Sur les couples de serrage du moteur plus des éclatés du moteur (Exemple couple de serrage des bielles).
                              Merci pour votre aide.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                                bonjour, je retrouve le forum des passionnés 190 16 après un sommeil de plus de 3 ans. mon ancien pseudo était "sechzehnventiler"
                                toujours l'heureux propriétaire d'une 2.3 16. j'encourage vivement à l'achat tous les gens sérieux, passionnés de la marque, tous les soins qu'ils apporteront à leur auto, ils en seront récompensés !!
                                plaisir de rouler dans un véhicule qui a une âme , une histoire.
                                performances restant encore très correctes
                                montées en régime non aseptisées
                                sécurité de conduite bien que le véhicule soit dépouillé de toute aide électronique ETC, ASD etc

                                consommation très raisonnable et ..... véhicule exceptionnellement fiable !


                                comment se comporte la température eau de votre 16 s ?

                                sur ma voiture, en circulation en ville, sur route montagne ou encore en manoeuvres pour mettre au garage par exemple, la température monte au dessus de 100°

                                sur route "ouverte" la température est stabilisée à 85-87° (boucle supérieure du 8)

                                comment votre 16s se comporte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X