Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    Cliquez sur cette ligne : cela devrait pouvoir vous aider !

    Je me demande si nous n'avons pas déjà évoqué ce problème de recherche de manuel dans ce sujet !?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • 2,3 16S à vendre

      Bonjour,

      Je suis propriétaire d'une XXXXX que j'ai chéri pendant de longues années. Ayant du mal à m'en séparer, je l'ai malheureusement laissé prendre la poussière dans mon garage. J'aimerai aujourd'hui en faire profiter un passionné afin que cette voiture puisse reprendre contact avec l'asphalte. Pourriez vous m'indiquer les sites serieux sur lesquels je pourrais passer des petites annonces.

      Merci
      Dernière modification par Sandorf, 16 janvier 2007, 07h15.

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

        Je vous signale que ce site sur lequel vous semblez avoir juger bon de publier une annonce ( eh oui ), est un site "sérieux"...
        Alors, cher nouveau membre... sans tourner "autour du pôt" trop longtemps...
        Passez donc une véritable annonce via le module consacré de notre site et pour ce qui est d'autres adresses, je pense que vous êtes assez fûté pour les juger bonnes ou mauvaises !
        Puisqu'il s'agit d'être malin-malin à demi, vous ne serez pas étonné que j'ai alors effacé certains passages de votre "annonce" : la charte du forum le précise ( vous avez du la lire à votre inscription ) - toute annonce sous quelque forme que ce soit est INTERDITE sur ce forum !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • article de presse sur MB 190 Evo

          Salut à tous,

          je vous écris car j'ai besoin de vous, de vos souvenirs... certains d'entre vous savent que je possède une Mercedes Evolution 2, j'avais fait un sujet sur celle-ci sur ce site.
          - Je la garde jalousement car elle est comme neuve, elle a 25000 km et Mercedes me relance assez souvent pour me la racheter car elle est "collector" et 100% stock.
          - Je vous écris car Mercedes a fait appel à ma voiture quand elle était neuve pour la comparer à la BMW M3 E30 évolution dans le magazine "Echappement", il y a un essai complet sur circuit et sur route.
          En 2002 ils m'ont rappellé car elle était toujours aussi belle avec toujours aussi peu de kilomêtres pour la faire parfaite dans "Option Auto" face à une AMG C32.

          Je voulais savoir si vous connaissez d'autres revues, magazines où des articles sur la Mercedes 190E Evolution 2 ont pu paraître ? Pas la 1ére, mais la 2éme série avec le gros aileron ? Je recherche toutes les revues où quelque article a pu paraître, même si c'est un petit article.
          Dernière modification par Sandorf, 20 janvier 2007, 18h22.

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

            Ca y est ! plus personne n'a d'EVO I et II.

            - Car je trouve le sujet "mort de chez mort"... dommage plus personne ne parle de ses périples etc....

            Le sujet ne peut pas être actif si aucun proriétaire de ce modèle particulier de W201 ne se fait connaître où si pour certains notre forum ne leur plait pas ou plus ( il y a d'autres sujets avec d'autres modèles de MBenz qui paraissent aussi à l'abandon ! ) C'est dommage mais c'est ainsi...
            Dernière modification par Sandorf, 19 février 2007, 19h19.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

              Voilà une "évolution" qui m'épate ! Comment transformer ainsi cette porte coulissante ??

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                En effet c'est dommage car pour moi cette voiture est la plus belle du monde , celle dont je rêve et certainement ma prochaine voiture.Pour l'instant je ne possede qu'une 2.3 201028 (celle qui fait 136 ch) , elle bien assez nerveuse et tout mais cela ne me suffit pas!En plus il me manque des options!! Le régulateur de vitesse et les sieges chauffant!! Mais ce qui me manque par dessus tout c'est le moteur je veux et j'aurais la 2.3 ou la 2.5 16s mais pas en EVO (je ne suis pas millionnaire et j'ai une famille...)

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                  Bonjour Unik et bienvenue !

                  Et bien comme tout le monde me le demande, voici ma W201 préférée !



                  Assise un peu plus bas, sur des pneus un peu plus larges, c'est la discrète et bien équipée 190 E 2.6.

                  J'aime l'idée d'un 6 cylindres dans une petite carrosserie. Mais elle ne doit pas être facile à trouver aujourd'hui ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                    En bon état, ce n'est pas facile. mais on en trouve, en cherchant bien...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                      Et oui HuHu, c'est TRES rare dans cet état, surtout avec les options 600 & Sportline !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                        Merci Kevius !
                        Mais que sont les "options 600" ??
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                          La fameuse option 600 est celle des lave-phares!
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                            Merci Sandorf !
                            Je m'en passerai donc ... mais le 6 cylindres, il est bô !



                            Et puis comme ça, il n'y a plus de place pour rajouter des équipements inutiles !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                              C'est le M103 6 cylindres simple arbre à câmes ici dans sa version 2.6 qui a également équipé les w124.

                              Ce même moteur était dans les R129 / w126 et w124 dans sa version 3.0L il faisait merveille dans les 300CE.

                              Il a ensuite été remplacé par le M104 3.0 24 soupapes double arbre à câmes. Mais ce dernier n'a jamais été monté dans les w201 car il n'existait qu'en 3L. Les 190 n'ont jamais eu droit aux moteur 3L. Question de rang à tenir dans la hierarchie des véhicules Mercedes-Benz.

                              C'est un moteur très solide et fiable. Juste quelques soucis d'allumage quand il commence à prendre des années. Parfois un joint de culasse mais moins que sur le M104.
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                                Salut a tous,

                                je viens de découvrire ce forum qui a l'air fort sympathique. et je viens de me taper les 50 pages aussi...

                                je m'appelle Rémi j'ai 18ans et je vis a Genève en suisse.

                                j'ai hérité d'une mercedes E190 2.5-16 dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps étant plus jeune et que j'ai toujours adorée.

                                maintenant le moins rigolo, elle est arretée depuis un bon moment car faute de moyen pour la réparation. Maintenant que je l'ai récupérée je compte la remettre en etat de rouler petit a petit (en suivant la courbe des moyens financiers ) sa couterait surement moins chere une en bon etat mais celle la a une valeur sentimentale.

                                donc les problèmes connu,
                                -le pont (autobloquant ?) sifflote et grince
                                -le systeme de suspension hydrolique est naze
                                -les disques eet garnitures de freins sont a changer
                                -les silentblocks moteurs sont raides
                                -les silentblocks échappement sont raides
                                -un point de rouille carosserie
                                -une peinture mais sa urge pas

                                sinon je suis aussi passioné de voitures américaines et je roule en camaro de 1989.

                                voila mes deux belles l'une a coté de l'autre, la prochaine fois je les déplacerai pour qu'on la voi mieux




                                le moulin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X