Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rond de cuir

    C'est bien le problème : le rond de de cuir autophobe va justifier sa triste existence en pourrissant la vie d'une personne normale, tandis que le gars intéressé à ce qu'il fait va faciliter la vie. Ce genre de loterie est inadmissible..
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 07h28.

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

      Pourtant, même si importer un véhicule depuis la Suisse est plus compliqué que depuis un autre pays Européen, la 190 16s est une auto qui a été vendue en France. Il existe donc des certificats techniques (dispo moyennant finance chez MB France) et on doit pouvoir immatriculer l'engin, en passant par la DRIRE bien entendu (avant de faire la queue à la préfecture...).

      Importer une auto des USA est un vieux rêve que j'ai, juste pour avoir tous les tracas administratifs et que ce soit MON auto... Suis-je fou?

      Et je ne savais pas qu'ils étaient aussi drôles à la DRIRE! Mais ils ont homologué ma moto avec un bruit de 96dB à 2800tr/min donc je les aime bien... Elle fait du bruit ... légalement!

      Commentaire


      • Vous voulez rire ?
        Passez à la Drire !
        Dernière modification par Sandorf, 09 mars 2006, 16h12.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W 201 !

          Envoyé par Kevius
          Allez, encore un peu d'eau au moulin des tarifs...







          pas donnée la version "2.5 16s" !
          Merci pour ces articles, c'est vraiment intéressant de voir à quel point Mercedes pouvait compter sur son image à l'époque pour vendre la 190 16s bien plus cher que la BMW m3, pourtant plus performante !

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

            Envoyé par fanmercedes
            c'est le pont autobloquant éléctronique .Il s'allume quand tu as un écart de deux kilomètres heures entre les deux roues je crois qu'il fonctionne à 35% jusqu'à 30~40 kilomètres heure après il s'arrête de fonctionner il me semble...Tu as le voyant qui s'éclair au tableau de bord dans le compteur kilométrique dans un triangle avec un point d'exclamation.
            l'ASD vient en complément de l'autobloquant mécanqiue , le différentiel se déconnecte pendant le freinage pour ne pas perturber l'efficacité de l'ABS.
            Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 16h59.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

              Envoyé par AlexS
              Si c'est une 2,5L 16s "normale" (pas évolution II), c'est donc une 204cv.
              En fait il y a eu uen version catalysée (195 ch) et non catalysée (204 ch) la mienen est malheureusement catalysée ...

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                Merci a tous pour vos conseils ; j en profite pour vous demander un petit renseignement.
                D aprés le vendeur Suisse que j ai contacté il semblerait que toutes les evo 2 soient sorties avec les sièges tout cuir . Je suis surpris de son affirmation car j en ai vu une en vente (en France ) avec l' assise " tissus " (petits damiers noir et blanc) et le reste cuir .Quelqu un sait il exactement ce qu il en est ?.
                Merçi a bintot

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                  Toutes les évo deux que j'ai vu étaient équipé du cuir intégral pour ma part.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                    Moi aussi par contre je sais qu'il y a des proprios qui ont du virer le cuir car ça devait trop glisser dans les virages.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                      Bonjour à tous
                      Je reviens au forum après qque temps d'absence! Je voudrais vous signaler qu'il y a en Guadeloupe une "perle rare" dit-on; une 190 2.5 l 16 s doté d'un compresseur sur l'admission et d'un gros turbo par ailleurs, ainsi qu'un boitier electronique spécifique. Au dire du proprio ce model aurait été "construit" à 7 exemplaires seulement et atteindrais 330 km/h!!! Pour ma part c'est la première fois que je vois ce model turbo compressé. J'essai de le récupérer mais en attendant quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci.
                      Par ailleurs je recherche un aileron évolution 2

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                        bonjour a tous
                        En reponse au message precedent je ne suis pas assez calé sur ce modèle pour vous en dire plus , en revenche je serais trés curieux de voir une photo du moteur pour savoir si ca ressemble a un montage fait par mercedes ou un préparateur affilié a la marque ou si cela ressemble plus a un montage maison ? Toujours est il que pour qu une 190 atteigne une telle vitesse au vu de son C X il faudrait qu elle devoloppe 500cv au bas mot .Il faudrai l avis d autres membres plus calés que moi .

                        Commentaire


                        • Abs

                          Bonsoir à tous ,
                          Quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quel millésime à été monté l'ABS sur les 190 D 2.0 ? Et la boite 5 aussi.....

                          Etait-ce une option ? Ma 190 D de 1992 l'avait ,elle était en excellent état mais hélas , j'ai eu un accident grave et elle est épave maintenant

                          Je vous remercie d'avance de vos réponses!!

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                            je pense que en 92 l'abs devait être de série par contre la boite 5......

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                              Salut a tous !

                              Il me semble que ce forum n'est plus tres actif ces temps... Bon, nous sommes la pour parler des Evo2, n'est-ce pas ?
                              Eh bien sachez que j'adore mon Evo2 et que je ne peux pas m'empecher de rouler avec... y compris l'hiver ! Voici donc 2 photos prises cette hiver...
                              Rassurez-vous, mon Evo ne dort pas tous les soirs a la belle etoile... elle a quand meme droit a un garage



                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                                cela m'inspire une question: y'a-t-il un antipatinage sur les EVOII? Je pense que non, donc cela doit être assez "punchy" sur chaussée à faible adhérence...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X