Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi j'ai changé la tête de delco complète et tout le faisceau d'allumage quand le ralenti était instable après ça avait grandement amélioré les choses si ça peut t'aider........

    [size="1"][ 22.09.2005, 19:12: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Merci Fanmercedes;

      Je pense que je vais m'orienter egalement vers cette solution.....a defaud de mieux !

      Avais-tu les memes symptomes toi aussi ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • L'EVO 3 N'EXISTE PAS. POINT.

        MBenz a sorti en concession pour diverses homologations 500 ex de la 190_E 2.5-16 EVO et 500 ex de la 190_E 2.5-16 EVOII... rien d'autre!

        (en fait 502 ex de l'EVOII selon la légende: 1 pour le musée MBenz et 1 pour //AMG)

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mercos racing:
          L'EVO3 existe [...] mais elle est sortie uniquement pour la course et était en fait une EVO2 ameliorée avec un autre aileron et un spoiler différent à l'avant.</font>[/QUOTE]Euh... sans doute, mais un modèle de course n'a rien à voir avec la production en série. La W202 DTM ne risque pas de voir un bout d'Autobahn...

          Commentaire


          • Bonsoir à tous,

            je viens de dénicher de superbes photos.

            Avis aux amateurs, je pense que vous allez tous baver devant!!!

            http://www.tim.hi-ho.ne.jp/w201/pics/2516_050711-01.jpg
            http://www.tim.hi-ho.ne.jp/w201/pics/evo_050313-03.jpg
            http://www.tim.hi-ho.ne.jp/w201/evo_050304.jpg
            http://www.tim.hi-ho.ne.jp/w201/pics/evo2-11.jpg

            Et une petite dernière pour la route : [img]smile.gif[/img]
            http://www.tim.hi-ho.ne.jp/w201/pics/evo2-18.jpg

            Voila de quoi tous nous faire rêver!!!!!!!!

            Commentaire


            • C'est dommage, sur la photo de groupe il y'a un truc bleu et un truc rouge qui gachent la vue !!!

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              PS : quand je vois une EVO2, je me dis que c'est MB qui a inventé la tuning à la japonaise...

              Commentaire


              • c domage de posseder 2 evo2 et meme pas un garage pour les mettres dedans!

                Commentaire


                • Je réponds à Dady.
                  Moi aussi je recherche un chronomètre,c'est tout simplement introuvable.
                  Moi je vais le faire réparer,c'est juste l'écran qui est endommagé mais j'arrive à voir des morceaux de chiffres.
                  C'est dommage qu'il n'y est pas de membre avec une EVO2,j'aimerai bien avoir quelques impressions.

                  Commentaire


                  • moi aussi je dois remplacer le chronometre de ma 190!mais par chance la personne a qui j ai rajeter mon moteur m en a donner gratuitement!

                    Commentaire


                    • c'est vrai que l'on n'entend pas de possesseur d'évo 2 sur le forum?????Sinon trés belle photo que cette série d'évo ;j'adore les jantes de l'évo 2 sur la quatrième photo elles vont à ravi à l'évo 2.

                      Commentaire


                      • Je crois tout simplement qu'ils prennent leur reve pour la réalité,n'ayons pas peur des mots.
                        Mais ça serait interressant.
                        Moi j'attends le mois d'Octobre car mon cousin en connait une à vendre,nous irons tous les deux l'essayer sur un circuit. Démoniaque!

                        Commentaire


                        • Salut a tous !

                          Je lis avec interet depuis quelques semaines vos remarques et vos debats sur les 2.5-16... et je trouve tres interessant tous les points de vue des membres de ce forum !
                          J'ai fini par m'inscrire, afin d'augmenter la proportion de proprietaires (chanceux) d'Evo2... La mienne est la 007... Mais desole, rien a voir avec James...

                          Commentaire


                          • Moi je souhaiterais que les propriétaires d'EVO2 mettent des photos.
                            Moi je n'y crois pas du tout.Pour le moment ils viennent juste dire qu'ils en ont et après on ne les revoit plus.
                            Nous on veut des impressions un réel échange. Tout les gens peuvent dire qu'ils ont des EVO2.
                            On veut des photos une bonne fois pour toutes.

                            Commentaire


                            • Oui ça serait sympa de nous mettre des photos.Et d'échanger des impressions.

                              Commentaire


                              • 007 ? Sympa ce numéro!

                                Pour le chrono, introuvable en concession ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X