Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut être pour les autres modèles car j'ai une brochure de la 190 16s d'époque et elle est équipé d'origine comme ça en aucun cas il montre ces jantes vous êtes sur que se n'est pas des copies qu'elles ont bien le logo mercedes????

    Commentaire


    • Monte optionnelle = option = pas sur les photos de série

      Commentaire


      • j'ai un catalogue aussi des options bein elles n'y sont pas ????

        Commentaire


        • Jamais de becquet arrière avec 3° feu stop intégré, il n'y avait pas ça à l'époque.

          Pour les jantes, ce sont aussi peut etre des accessoires, d'où un catalogue spécifique.

          Belle auto d'origine, belles jantes assez larges à déport qui vont bien avec le look de l'auto.

          Commentaire


          • les jantes de mon véhicule sont les "lorinser" pour mercedes. je les apprécie effectivement pour de léger déport.
            pour la suspension, je vous suggère aussi la combinaison eibach/koenig qui équipe mon exemplaire.

            Commentaire


            • Ta voiture était elle équipée de suspension hydraulique avec correcteur d'assiette? Si oui la tenue de route a-t-elle changée ? Ton Kit suspension actuel a-t-il rabaissé ta caisse ?

              [size="1"][ 04.11.2005, 18:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 190gwada:
                Ta voiture était elle équipée de suspension hydraulique avec correcteur d'assiette? Si oui la tenue de route a-t-elle changer ? Ton Kit suspension actuel a-t-il rabaissé ta caisse </font>[/QUOTE]sans suspension hydraulique, mais avec correcteur d'assiette comme toutes les 190 16s. le montage koenig/eibach a baissé effectivement la caisse, je n'ai pas mesuré la différence. en fait, il s'agit de l'équipement de mon vendeur il y a 5 ans. Le montage a été identifié par un mécano, notament avec la couleur typique des ressorts et des jambes de force, propres à l'équipementier.

                [size="1"][ 04.11.2005, 11:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Les jantes que j'avais sur ma 200E étaient de vraies Mercedes signées Mercedes avec étoile et référence 124 xxx xxx xxx 7J gravés à l'interieur

                  (voiture 100% d'origine certifiée 1ere mains sortie d'usine fin 1989 immatriculée en janvier 1990 phase II)

                  On trouvait les mêmes sur les 201 et les 126 avec une référence adaptée à ces chassis.

                  On ne peut pas faire plus "authentique"
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Je l'ai trouve bien ces jantes mais moi je n'ai jamais eu l'occasion de croiser un véhicule ainsi équipé peut-être extrêment rare vaut mieux pas se prendre un trottoir car pas sûr que Mercedes tienne encore ça en stock????

                    [size="1"][ 04.11.2005, 18:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      Je suis nouveau sur ce forum, et pour tout vous dire, c'est même la première fois que je m'inscris (et donc que je participe) à un forum. Donc merci de me pardonner si je ne fais pas tout dans les règles de l'art, et de me le dire pour me permettre d'apprendre Ma présence ici est lié au fait que je viens de faire l'acquisition d'une 190 2.5-16 de février 1989 (type 20103511). C'est un modèle que j'avais oublié depuis la fin des années 80 où je "bavais" devant au salon de l'auto !!!
                      Je souhaite donc apprendre à la connaitre avec votre aide, et peut-être apporter ma pierre à l'édifice.
                      D'avance merci.
                      Marc

                      Bienvenue sur le forum...
                      - pensez à nous montrer votre MBenz et pas plus de 600 pixels de large pour les photos !


                      [size="1"][ 04.11.2005, 18:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • bonjour TheJoker, heureux de croiser un nouvel amateur de 190 16s. quelles sont les caractéristiques de ton modèle, couleur, équipement ...le kilométrage...l'historique qu'éventuellement tu as pu récupérer...comment ta route a -t'elle pu croiser la voiture et réveiller la passion ?

                        Commentaire


                        • Alors voilà, petit descriptif de la bête, en attendant les photos qui ne vont pas tarder (merci le MBclub Russe):
                          Intérieur cuir noir
                          Couleur : smoke silver metallic
                          Equipement (série ou option ?)
                          Sièges Av élec ; Indicateur de T° ext ; Airbag conducteur ; Vérouillage centralisé ; Suspensions pilotées ; Rétros dégivrants, à réglage élec à D ; Antenne élec ; 4 Vitres teintées élec.

                          Voilà pour l'essentiel. Elle a 240 000 kms, et parrait sortir de l'usine (j'exagère à peine). Pour l'instant, elle est chaussée en 16' mais je lui remet sa monte initiale sur les jantes d'origine dès la semaine prochaine.

                          Le gros problème, c'est que je n'ai pas l'historique complet, ni le carnet d'entretien, ni le "guide d'utilisateur". A ce propos, je lance ici un appel : quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer le "guide d'utilisateur" pour pouvoir mettre un nom à chaque bouton, voyant ou composant. D'avance merci.

                          Enfin, je finirai par la croisé des chemins : J'avais une Clio williams numérotée à vendre, et un gars m'a proposé de me l'échanger contre une mercedes. Après avoir vu le véhicule, son type, et surtout pris quelques renseignements sur la bête (merci le forum et les sites spécialisées), l'idée m'a semblée honnête. Le souvenir du salon de l'auto de Genève 1987 ou 1988 a fait le reste et l'échange à eu lieu.
                          Voilà donc comment notre histoire commence. J'attends votre aide pour le manuel (j'ai le voyant "ASP" qui vient de s'allumer !!!)

                          1000 merci

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Pour le livret =&gt; Essayer d'abord chez Mercedes en SAV normalement cela ne devrait pas poser trop de soucis ?
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • j'ai un doute sur la cylindrée des 2.5EVO 1 & 2, j'ai deux sources différentes. quelqu'un peut me confirmer les bonnes valeurs (cm3, alésage, course) ? merci !

                              [size="1"][ 05.11.2005, 15:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • caractéristiques techniques : je recommande le site allemand des passionnés w201 16s.
                                pour la evo II
                                http://www.mb-w201-16.de/fahrzeuge_04.php

                                pour la evo I
                                http://www.mb-w201-16.de/fahrzeuge_03.php

                                bonne consultation exhaustive !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X